1. //
  2. //
  3. // Lille-Nice (1-1)

Puel : « Un bon point »

Modififié
0 8
Pas vraiment ravi, le Claude Puel.

Après le match nul de son équipe face à Lille, l'entraîneur de Nice a parlé d' « un bon point » ... mais seulement parce que ça aurait pu être pire, selon lui. «  On est passé à travers notre première période, a pesté le Français en conférence de presse. On était absents (…) que ce soit à la récupération collective et dans notre jeu. Revenir à 1-1, dans ces conditions, c’était très bien pour nous et très bien payé.  »

Le technicien a également reconnu que ses joueurs « étaient très loin de ce qu’(ils) pouvaient faire. Il a fallu batailler et compenser par de l’abnégation » .

Il y aura des jours meilleurs. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Antonneti : un embonpoint.
bufford tannen Niveau : DHR
ça marchait aussi la légende:
"Galthier évoque l'arrivée de Makelele à Monaco."
Rarement vu une équipe ayant aussi peur de grimper la marche. On peut pas tout perdre en coupe et se retrouver à faire des matchs comme ça en L1. Pas avec le niveau qu'on est capable d'afficher.
Il ne manque pas grand chose pour retrouver l'ogc nice flamboyant du début de saison, mais celà tarde à venir
Ps: J'ai pas trouvé où publier ça vous m'excuserez, et sofoot si vous en faites une brève n'oublier de citer ma contribution.
Message posté par Rhabcp
Ps: J'ai pas trouvé où publier ça vous m'excuserez, et sofoot si vous en faites une brève n'oublier de citer ma contribution.


N'oubliez *
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Pas assez physique l'Ogc Nice. Meme dans ce championnat faible, il faut un minimum de physique. Trop de joueurs frêle, et désolé de le dire, idiot tactiquement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8