En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Puel se montre ambitieux

Depuis deux saisons, l'Olympique Lyonnais est quelque peu rentré dans le rang. Après sept titres consécutifs, les Gones ont vu leur suprématie mise à mal par Bordeaux et Marseille. De quoi réveiller la faim de titres des troupes de Claude Puel.

L'entraîneur vient d'ailleurs d'afficher les ambitions du club pour la saison à venir : «  On les connaissait. Mais c'était important de les entendre de la bouche du président. Dans les objectifs, il y a notamment ce titre de champion , a-t-il confessé en conférence de presse. Cela nous titille de le retrouver. Un titre qui sera encore plus difficile à aller chercher en raison de la concurrence, d'autant que les clubs n'ont pas changé leur effectif pour l'instant. Il n'y aura pas de période d'adaptation. Ce championnat risque d'être plus costaud » .

En même temps, on imagine que JMA ne pardonnerait pas un troisième échec consécutif...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Kolarov vers Turin ?