En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Puel revient sur son départ

Modififié
Pour les supporters de Nice, c'est une surprise.

Alors qu'une prolongation de contrat avec les Aiglons était dans les tuyaux, Claude Puel a finalement choisi de quitter le club, qui avait une solution de rechange avec Lucien Favre. Ce qui donne la sensation que l'OGC souhaitait aussi un départ. Qui donc des deux parties a vraiment pris cette décision ? «  J'ai été déclencheur de tout ça, répond le coach dans les colonnes de L'Équipe. Ce sont des effets de communication, je ne suis pas là-dedans, je suis dans la vérité. Ils auraient essayé de me garder par n'importe quel moyen s'ils n'avaient pas eu de solution de rechange. Le club ne pouvait pas se permettre de laisser partir son entraîneur sans avoir la solution de rechange. C'est bien, ils ont été prévoyants. »

« Ils ont maintenu une piste et c'est normal, mais c'est ma décision. Ils vous diront peut-être que c'est la leur, c'est pour ça qu'on a fait un communiqué commun. Comme ça, tout le monde est content  » , a encore insisté l'ancien de Monaco.


Claude en avait donc ras la casquette de la Côte d'Azur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7