Puel revient sur sa période lyonnaise

7 20
Une demi-finale de C1 est-elle plus importante qu'un titre national ?

Pour Claude Puel, la réponse semble être positive. Interrogée sur son passage à l'Olympique lyonnais par Eurosport, l'entraîneur de Nice a refusé de considérer cette période comme un échec : « On termine trois fois sur le podium, l'OL fait une demi-finale de Ligue des champions. On élimine le Real sur deux matchs en C1. Sur les trois saisons suivantes, Lyon n'atteint le podium qu'une fois. Les résultats ne sont pas là, mais tout va bien, tout est extraordinaire. Alors que nous, on a monté une équipe. On dit que c'est un échec, je ne suis pas d'accord. On a renouvelé tout l'effectif petit à petit. Il était jeune, de qualité. Il fallait continuer à bâtir avec eux alors qu'on a tout fait exploser. Malgré la pression des résultats, on a formé des jeunes : Gonalons, Lacazette, Grenier, Kolodziejczak, Pied et Gassama. »

On a recruté Yoann Gourcuff, aussi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
Il ne se sent plus parce que ça marche pas trop mal avec Nice en ce moment. C'est lui qui disait qu'il n'arrivait plus à motiver les joueurs pour la L1. C'est quand même un peu le boulot du coach. Regarde PSG, ils y arrivent toutes les semaines (même s'il y a quelques accrocs de temps en temps, c'est le foot).

La dernière saison de Puel à Lyon avait très mal débuté en L1 si je me souviens bien !

Bref, moi je lui en veux pas à Claude mais c'est facile de refaire l'histoire après coup.
Tres basse la conclusion et facile. Qui pouvait prévoir pour Gourcuff?
Tu peux revenir sur ta période lyonnaise, mais s'il te plait ne reviens jamais sur le banc ! Merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20