En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Puel retrouve l'OL et Aulas

Modififié
Aujourd’hui à 17h, l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Ce match va marquer les retrouvailles entre l’OL et son ancien coach, aujourd’hui à Nice, Claude Puel.

Si on sait que la fin de Puel à Lyon ne s’est pas déroulée de la meilleure des manières, notamment à cause des procès entre les deux parties - le coach a en effet porté plainte pour licenciement abusif et réclame une indemnité de 5 millions d’euros. - l’actuel entraîneur de l’OGC Nice dit n’éprouver rien de particulier à rencontrer son ancien club : « Ce n'est pas un match entre moi et Lyon […]. Tout ce qui m’intéresse c’est que l’on se qualifie. »

Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a également tenu à évoquer ces retrouvailles : « Le contentieux avec Puel ne pose pas de problème particulier le jour des matchs. C’est une époque révolue, mais qui nous a posé un certain nombre de problèmes sur le plan structurel, sur le plan économique, sur le plan sportif et sur le plan social avec nos supporters. Pour le moment, les référés ont été gagnés par l’OL. Mais comme M. Puel veut aller au fond des choses, nous allons faire ce qu’il faut pour mettre tout sur la table et dire exactement ce qui s’est passé et pourquoi nous n’avons pas pu le garder après trois saisons catastrophiques. »


Pas sûr que la poignée de main, si poignée de main il y a, soit des plus chaleureuses…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3