Puel répond à Aulas

Modififié
0 14
Attaqué par Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès il y a un peu plus d’une semaine, Claude Puel a tenu à répondre aux critiques de son ancien président à l’OL.

« J'ai servi de paratonnerre à cette époque. (...) C'était à un moment où tout allait bien, où Jean-Michel Aulas pouvait manipuler les gens. (...) Je prends cela avec recul et dérision. Trahison est un mot violent qui n'a pas lieu d'être au vu de mon investissement. Malgré ce que j'ai enduré, on ne m'a jamais entendu sur de quelconques états d'âmes vis-à-vis du club, des joueurs, et pourtant il y aurait eu de quoi faire. (...) Quand on dit que je manque de dignité, certains devraient balayer devant leur porte  » , a déclaré Puel, toujours dans Le Progrès.

Un partout, balle au centre. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aulas, Houiller, même combat de petites merdes.
Il a tout dit, Aulas n'a aucune dignité.
luckystar Niveau : CFA
C'est une réponse assez classe... il ne surenchérit pas. On peut lui reprocher des choses sur son travail, mais trahison etc, je vois pas en quoi ?!?
Avec toutes les déclarations à la con* qu'il a fait, c'est incroyable qu'Aulas se soit pas encore pris une belle paire de beignes !
J'aime bien les mecs qui n'ont rien à voir avec le club ici et qui ouvre leur gueule juste parce qu'ils aiment pas Aulas.
Puel est un mauvais, les joueurs eux-même disent que c'était l'enfer avec lui, certains disent même avoir passer les pires années de leur carrière avec Puel.
Ce mec est juste bon à entrainer les petits clubs, il est pas fait pour les grosses machines.

Il a jamais su se remettre en question, il a toujours persévérer avec ses formats techniques et ses entrainements à la con.
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Footballistiquement parlant, Puel c'est pas trop mon kiff, mais ce genre de réaction après tout ce qu'il a pris dans les gencives de la part de ce président cramé, de branleurs de joueurs et de beaucoup de supporters en carton, prouve qu'il a ce que ne mérite pas l'OL: La Classe.
Puel a réussi à monaco en étant champion, à lille en faisant de très grosses saisons etc...

effectivement, il a été moyen avec l'OL mais avec lui , ils ont tout le temps été en LDC ... cette année , garde jouit d'une cote sympathie très élevée mais est-il aussi bon que puel ??? En com oui mais sur le terrain, ça reste à prouver...

D'autant plus que le public est très indulgent cette saison... si puel était sur le banc y'aurait eu des manifs pour les résultats plus que moyens du club...

en plus puel paie pas mal les erreurs de recrutement faites par un triumvirat aulas-lacombe-puel... je ne pense pas qu'il était le seul à dire "je veux ce joueur peu importe le prix"... l'OL s'estfait enfler pendant 3 ans avec l'aval du président et de lacombe...

C'est facile de ne tomber que sur Puel

PS : je me rappelle qu'on a bcp parlé des sois disants refus de pato ou tevez de venir à paris... mais personne n'a relevé que le milieu nancéen diakhité je crois a préféré aller ds un bidon anglais qu'à l'OL...
Donc si je comprends bien la logique Starfash, parce que tu es mauvais (Dixit), il est normal qu'on t'accuse de trahison ?
Aulas est mauvais, Thiriez et les journalistes eux-mêmes disent que c'est l'enfer avec lui, certains disent même avoir passé les plus mauvaises interviews de leur carrière avec Aulas. Ce mec est juste bon à diriger des entraineurs moyens, il n'est pas fait pour les bons.
Il n'a jamais su se remettre en question, il a persévéré avec ses choix stratégiques à la ... Traitre donc ?
Tu noteras que tout comme toi, je ne choisis que des arguments qu'on peut réfuter facilement.
Starfash

les grosses machines ? L'OL ? L'OL de houiller était une grosse machine ... pas celui de puel...

et entre nous, je crois que le monaco de 2000 avec barthez, sagnol, simone, gallardo etc... c'était quand même mieux que l'OL de puel...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14