Puel promet du bon Boufal

0 4
De la patience.

Voilà ce que réclame Claude Puel à propos de Sofiane Boufal. Titulaire pour la première fois en League Cup cette semaine, l'ancien Lillois a inscrit un splendide but. Les supporters se sont donc enflammés, au contraire de l'entraîneur, qui a calmé le jeu dans des propos relayés par L'Équipe : « Je ne suis pas surpris par le but parce qu'il a les qualités techniques pour faire ce genre de choses, mais c'est fantastique pour lui et pour l'équipe, et très important pour l'avenir de l'effectif. Il est important de rester patient avec lui parce qu'il est jeune et ne peut pas encore montrer tout ce qu'il a, mais le but montre que c'est un joueur intéressant. C'est important de ne pas aller trop vite, mais il aura l'opportunité de jouer dans le futur. »

Le calme puelien. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Sam Becket Niveau : DHR
S'il simplifie son jeu ça va devenir un tout bon !
Super itw de Puel dans l'Equipe du jour au passage.
Le mec est clair, coherent, droit.
J'espere vraiment que ca va continuer a sourire pour lui chez les Saints.
Puel est un coach qui devrait convenir à Boufal. A la fois paternaliste, mais aussi super tacticien qui le mettra dans de bonnes conditions.
Dani de Melo Niveau : CFA
On le regrettera en EDF, j'en suis sur.

So long, Sofiane.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4