En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Puel promet du bon Boufal

De la patience.

Voilà ce que réclame Claude Puel à propos de Sofiane Boufal. Titulaire pour la première fois en League Cup cette semaine, l'ancien Lillois a inscrit un splendide but. Les supporters se sont donc enflammés, au contraire de l'entraîneur, qui a calmé le jeu dans des propos relayés par L'Équipe : « Je ne suis pas surpris par le but parce qu'il a les qualités techniques pour faire ce genre de choses, mais c'est fantastique pour lui et pour l'équipe, et très important pour l'avenir de l'effectif. Il est important de rester patient avec lui parce qu'il est jeune et ne peut pas encore montrer tout ce qu'il a, mais le but montre que c'est un joueur intéressant. C'est important de ne pas aller trop vite, mais il aura l'opportunité de jouer dans le futur. »


Le calme puelien. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17