Puel, prochain coach de Villarreal?

0 5
Selon Marca, Claude Puel est en tête de liste pour remplacer Juan Carlos Garrido à la tête de Villarreal. Le coach espagnol a été remercié aujourd'hui après la défaite de trop, mercredi en coupe du Roi contre le club de seconde division Mirandes (0-2). Il faut dire que les parcours en Liga (17e) et en Ligue des champions (0 point en phase de poule) du sous-marin jaune ne font pas vraiment rêver.

Toujours selon le site espagnol, Claude Puel arriverait en Espagne demain pour négocier avec les dirigeants du club. Pascal Cygan, ancien joueur de Villarreal, devrait seconder l'ancien entraîneur lyonnais. Encore faudra t-il pour cela trouver un accord sur le salaire du coach, seul point qui semble entraver les discussions.

Débouté par les Prudhommes dans le procès qui l'opposait à l'OL pour licenciement abusif il y a plus d'une semaine, Claude Puel cherche ses 5 millions d'euros ailleurs. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
James Patt Hagël Niveau : CFA2
Je me demande si il n'est pas un peu maso ce bonhomme. Il s'est fait taper sur la gueule pendant 3 ans et maintenant il reprend un club en chute libre. Par contre les dirigeants de villareal eux sont clairement maso, engager Puel quand on a une telle philosophie de jeu! C'est borja valero qui va s'amuser.
gravegwesk Niveau : DHR
C'est clair James ! En plus avec Cygan en second, Villareal file vers les bas fonds a vitesse grand V. A moins que tout cela soit une mascarade et que Puel fasse une offre mirobolante pour l'achat de Gourcuff... Vieuxfooteux.blogspot.com
En même temps, ce Puel suit une certaine progression footballistique. Lille-Lyon-Villareal c'est pas mal quand même pour un entraineur qu'aucun supporter ne regrette.
Juste pour info. Quand on est débouté en référé, on utilise la procédure "normale", plus longue. Puel touchera ses sous, mais plus tard.
Ouais, enfin de Lyon à Villareal, j'appelle ça une régression.

Entre une équipe qui se qualifie dix fois d'affilée pour les huitièmes de C1 et une équipe qui repart fanny pour son retour depuis trois ans dans la même compétition...

C'est Villareal qui fait la bonne affaire. Moins le public du Madrigal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5