En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Puel : « Le meilleur championnat du monde »

Claude Puel prend ses marques en Angleterre.

L’ancien coach de l’OGC Nice s’apprête à découvrir la Premier League cette saison sur le banc de Southampton. L’entraîneur de 54 ans, qui ne jouit pas d’une grande réputation outre-Manche, est bien décidé à se faire nom à la tête des Saints, comme il l’a expliqué ce mercredi à BBC Sport : « C’est le meilleur championnat du monde. C’était important pour moi de travailler dans un nouveau championnat, avec de nouvelles compétitions. Mais ce n’est pas un risque de venir ici. Nous avons de bons joueurs qui ont beaucoup d’envie et d’énergie. Ils sont à l’écoute, consciencieux, avec le désir constant de progresser. On veut avoir le contrôle du ballon et ne pas courir après l’adversaire. »

Saint Claude.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18