En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Puel kiffe Lloris

Modififié
Le départ d’Hugo Lloris à Tottenham ces derniers jours, et son statut de numéro 2, ont fait parler. D’abord l’intéressé, puis les autres. Et ce dimanche, c’est Claude Puel qui s’y est collé. Hommage.

« Je pense qu’Hugo va s’imposer naturellement quand on va le voir évoluer à l’entraînement, a indiqué le coach niçois. Par son état d’esprit, aussi… Et là, on va voir de suite qui est le numéro 1. Je lui souhaite le meilleur. »

Un technicien bien plus disert que d’habitude. « Il a été énorme à Lyon, et je le remercie pour ces trois saisons passées avec lui, parce qu’il a été extraordinaire et nous a maintenus bien des fois, a-t-il ajouté, sincère. Il a été héroïque, avec une mentalité jamais prise à défaut. Donc, c’est bien qu’il puisse découvrir le championnat anglais, à Londres, avec de bons joueurs, dans un bon club qui aurait pu se retrouver en Ligue des champions. Mais je ne doute pas qu’avec Hugo, ils y arrivent bientôt. »

Conclusion : « Quand on est entraîneur, on aimerait toujours avoir des joueurs et des gardiens comme ça.  »


André Villas-Boas, Brad Friedel, vous avez entendu ? LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Balotelli reviendra vite