Puel kiffe Lloris

Modififié
0 3
Le départ d’Hugo Lloris à Tottenham ces derniers jours, et son statut de numéro 2, ont fait parler. D’abord l’intéressé, puis les autres. Et ce dimanche, c’est Claude Puel qui s’y est collé. Hommage.

« Je pense qu’Hugo va s’imposer naturellement quand on va le voir évoluer à l’entraînement, a indiqué le coach niçois. Par son état d’esprit, aussi… Et là, on va voir de suite qui est le numéro 1. Je lui souhaite le meilleur. »

Un technicien bien plus disert que d’habitude. « Il a été énorme à Lyon, et je le remercie pour ces trois saisons passées avec lui, parce qu’il a été extraordinaire et nous a maintenus bien des fois, a-t-il ajouté, sincère. Il a été héroïque, avec une mentalité jamais prise à défaut. Donc, c’est bien qu’il puisse découvrir le championnat anglais, à Londres, avec de bons joueurs, dans un bon club qui aurait pu se retrouver en Ligue des champions. Mais je ne doute pas qu’avec Hugo, ils y arrivent bientôt. »

Conclusion : « Quand on est entraîneur, on aimerait toujours avoir des joueurs et des gardiens comme ça.  »

André Villas-Boas, Brad Friedel, vous avez entendu ? LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu m'étonnes qu'il le kiffe! Sans lui, il nous aurait envoyé en L2.
Lamine Turgut Niveau : CFA
C’est beau, cette complicité :

« Dis-donc, Hugo … T’en aurais pas craqué une petite des fois ? »

« Gna-gna-gna … »
Lloris c'est probablement un des 3 meilleurs goals au monde. Brad, il est gentil mais ce n'est pas pcq il a fait un arrêt ce weekend qu'il faille faire des cacas nerveux en exigeant des rdvs avec AVB pour se rassurer. Brad c'est comme Sakho, un bourin sans talent, qui pour une fois fait un match correct, sans plus, avec ses limites techniques d'unijambiste sans relance, et qui s'enflamme comme le prof de foot de SoFoot qui a mis 8 à Sakho contre Lille. Je rêve...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli reviendra vite
0 3