1. //
  2. //
  3. // Nice-Lorient (2-1)

Puel : « Je ne prête pas attention au classement »

53 2
Nice ne s'arrête plus.

Cinquième match consécutif sans défaite pour l'OGC Nice, qui s'est imposé ce samedi soir face au FC Lorient (2-1) grâce, encore une fois, à un Hatem Ben Arfa buteur. Désormais dauphin du PSG et équipe redoutée dans le championnat, les Niçois ont un réel coup à jouer dans cette Ligue 1 qui tourne au ralenti. Mais pour Claude Puel, l'important c'est la victoire : « Dès qu'on gagne, je savoure, surtout après un match aussi disputé. Nous avons très bien entamé cette rencontre, sans doute même notre meilleure première mi-temps en 2016 » s'est-il félicité en conférence de presse, lui qui ne prête pas d'attention au classement : « Comme vous le savez déjà, je ne prête guère attention à notre classement. Il est très anecdotique en cette période de la saison. Quand on voit le calendrier à venir avec une séquence dense et trois matchs (Caen, Toulouse, Monaco), on sait qu'une autre aventure commence avec beaucoup de difficultés. »

Step by step. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il savoure, mais il ne tient pas compte de sa 2ème place au classement. Cette fausse modestie cher aux coachs de France. Serait-ce aussi anecdotique qu'il le dit s'il était 18ème ?
Lâche-toi un peu, Claude ! Craque ton slip !
Je sais pas trop quoi penser de ce genre de décla'. Garder la tête froide ou montrer un peu d'ambition...on verra en fin de saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
53 2