Puel et les sélectionnables niçois

Modififié
57 9
Claude Puel est optimiste pour l'avenir international de ses poulains.

L'équipe de France affronte l'Arménie ce jeudi à Nice. À cette occasion, et alors que l'OGC Nice flambe en ce début de saison, son coach Claude Puel a donné à La Voix du Nord son avis sur les joueurs de son effectif capables, selon lui, d'intégrer (ou de réintégrer) l'équipe de France. À commencer par Ben Arfa, évidemment : « Hatem a le niveau, c'est un énorme potentiel, tout le monde le sait, il sera jugé sur sa régularité. » Puel juge également son milieu défensif Nampalys Mendy « très proche » du groupe France. À plus long terme, « des garçons comme Alassane Pléa ou même Maxime Le Marchand ont le potentiel pour être internationaux » , conclut-il.

Quid de Paulin ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce gars est quand même un p*tain de formateur !
PUEL va cramer son équipe avec de telles déclarations.
Yoursen225 Niveau : DHR
Faut qu'il se calme le Puel, qu'il s'emballe surtout pas !

Bon il est quand même assez prudent dans ses propos... c'est très correcte
C'est vrai que l'équipe aurait de la gueule avec Thierry Paulin en attaque. ça serait une véritable arme fatale, surtout depuis l'augmentation des medocs pour soigner le sida
On a l'impression qu'il s'emballe, mais Mendy est réellement plus très loin du niveau international. Alors c'est probablement pas au Gym qu'il sera appelé, il faudra qu'il parte l'an prochain dans un club plus huppé et qu'il se montre à la hauteur. Mais ce type a un potentiel d'international. Et puis même, Lloris et Rémy ont été appelé alors qu'ils jouaient encore à Nice (quoique pour Hugo, j'ai un doute), alors pourquoi pas lui ?
Nampalys Mendy c'est typiquement le joueur déjà excellent, qui ne sera jamais reconnu en France tant qu'il ne partira pas à l'étranger ou dans un bon club français.
Comme pour des Krychowiak, N'golo Kanté etc.. On passe notre temps à se plaindre de la ligue 1 (à raison souvent) mais il faut quand même reconnaitre les bons footballeurs quand on en a.
Mouez Hassen aussi ? Heu :V
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Je suis sûr qu'un certain Vincent L a pris bonne note de ces déclarations.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho veut continuer
57 9