Puel et le collectif

Modififié
0 6
Après un an sans club, Claude Puel retrouve les joies du coaching avec l’OGC Nice. La préparation des Aiglons est dans une phase ascendante avec deux récentes victoires contre Constantine (3-1) et Saint-Étienne (1-0), après deux défaites initiales.

L’occasion pour le technicien de revenir sur ce qu’il manque à son équipe pour être au top à la reprise, dans une interview accordée à Nice-Matin : «  On travaille plein de petits détails sur les aspects offensifs et défensifs, aux entraînements et grâce aux vidéos. L'objectif est de bâtir un collectif au fur et à mesure de la saison, mais la confiance s'installe au sein du groupe et les joueurs sont opérationnels sur le plan physique. »

Lui qui est souvent moqué pour la frilosité de ses formations poursuit : « Il faut continuer à s'améliorer sur les situations offensives. Ça passe par un travail spécifique à l'entraînement. Je ne cache pas que si le groupe pouvait accueillir un renfort dans ce secteur, ce serait intéressant.  »

C’est sûr que Dja Djédjé et Guié Guié, ça fait un peu léger... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarre il n'utilise plus le mot costaud. Puel aurais-tu changé?
Massimobor Niveau : CFA2
ça fait surtout beaucoup de noms rigolos en attaque
Et ça fait pas que rire par le nom malheureusement pour eux...
Epictète Niveau : CFA
Dja Djédjé, Guié Guié, Digard Gard, Puel Puel... etc.
Arsène Holmes Niveau : DHR
Ils pourraient jouer à Colo-colo
acqua di gio Niveau : DHR
C'est clair qu'il y a des joueurs de L1 sérieux, ils sont aussi ridicules par leur nom que par leur performance...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Offre du Real pour Nani
0 6