Puel espère que Ben Arfa partira

Modififié
424 18
Claude Puel joue sur les mots.

Nice, 5e au classement à la trêve hivernale, s'est transformé d'une saison à l'autre, en grande partie grâce à son armada offensive, dont Hatem Ben Arfa fait évidemment partie. De retour à son meilleur niveau, l'attaquant français a d'ailleurs retrouvé le chemin de la sélection nationale. Une renaissance pour l'ancien Marseillais, qui devrait lui permettre de trouver un challenge plus intéressant à l'avenir. C'est en tout cas ce qu'a souhaité son entraîneur, Claude Puel, dans un entretien avec Nice-Matin : « Je ne suis pas d'accord avec le fait de penser qu'il avait besoin d'un petit club familial pour s'exprimer. Ça serait minimiser la qualité de Hatem que de dire ça. J'espère pour lui qu'il ne sera pas à l'OGC Nice l'an prochain. » Une prolongation n'est pas non plus à écarter, toujours selon le quotidien.

Hatem régale, Nice savoure.





MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sulley l'otarie Niveau : District
Je le verrai bien revenir à l'OL pour former une doublette avec Fekir.

Ca risque de faire de dégats pour la ligue 1 en tout cas.
P...!

Ben Arfa va-t-il réussir sa fin de carrière et faire taire ses nombreux détracteurs?

Je le lui souhaite.

Des rumeurs l'envoient en Italie, à l'Inter. Pas sûr que ce serait un bon choix. Mais on ne sait jamais!
Puel manie la langue de bois ou est un parfait idiot. Ben Arfa doit rester à Nice ou un autre club étranger du même standing, le club capable d'accrocher la 4e ou 5e place de son championnat. Il n'a pas la mentalité ni le niveau pour au dessus. Il a testé et ça a foiré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
424 18