Puel épaté par Paris

Modififié
2 4
Quelle force collective montrée par le PSG !

Que ce soit en Ligue 1 ou sur la scène européenne, le club de la capitale force le respect. Et même celui de ses adversaires. Comme Claude Puel, qui a applaudi le jeu déployé par les Parisiens dans L'Équipe : « Laurent Blanc a toujours aimé les joueurs techniques, la possession. Mais c'est plus difficile, de jouer simple. Et on voit l'expression de son équipe qui est techniquement hyper performante, mais qui respecte le jeu mis en place. Les joueurs ne tentent pas de trouver des solutions individuelles. C'est le summum pour moi. »

Puel qui s'emballe, ce n'est pas rien. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Attention de l'emballement, vite il faut appeler domisyl pour nous sauver.
Je me demande comment il prononce "Summum" avec son accent...
Le somomome, peut-être...
N'empêche qu'on crache beaucoup sur Lolo Blanc (parfois à juste titre) mais faire cohabiter tous les grands joueurs de cette équipe (parce qu'il y en a) et arriver à les faire jouer comme ça c'est pas à la portée de tout l'monde.
Sinon ça fait un moment que Man City aurait déjà accrocher le dernier carré de la C1 pour citer un exemple. Et je pense qu'avoir la reconnaissance de Puel c'est pas donner à tous les entraineurs.
Donc oui on peut quand même dire qu'il fait du bon boulot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4