Puel devient ambitieux

Modififié
0 0
Claude Puel n'est pas le prototype de l'entraîneur ambitieux par nature. En général, en conférence de presse, il botte en touche. Il tourne autour du pot, utilise des phrases toutes faites du type « On fera les comptes à la fin » , « L'important, c'est le collectif » , etc.

Quand on joue le Real Madrid avec la possibilité de créer un exploit au bout, on se doit de changer un minimum son fusil d'épaule.

C'est donc un Puel ambitieux qui s'est présenté en conférence de presse : « Il n'y a pas de favori. Bon, s'il y en a un, ce sera le Real devant son public. J'ai trouvé que le dernier match du Real (victoire 3-2 contre Séville dans les arrêts de jeu, ndlr) ressemblait au nôtre (0-0 à Boulogne), avec une entame poussive, attentiste. Le Real a eu la possibilité de se reprendre en deuxième mi-temps, mais on a vu que les deux équipes étaient déjà concentrées sur ce match de coupe d'Europe » .


Les Gones seraient-ils prêts pour l'exploit ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0