Puel confiant pour Ederson

0 0
Ederson devenu inapte pour le football ? La bombe avait été lancée en début de semaine par Jean-Marc Ferret dans les colonnes de Mag2 Lyon : « Pour ma part, je suis très réservé sur son avenir. Car le genou est très sollicité et le risque est qu'à son retour, il se blesse très gravement » .


L'ancien médecin des Bleus et de l'Olympique Lyonnais vient d'être repris de volée par Claude Puel, l'entraîneur rhodanien affirmant que la convalescence de son milieu brésilien, touché aux ischio-jambiers lors d'une rencontre entre le Brésil et les États-Unis début août, se déroulait pour le mieux.

« Cela se passe très bien pour Ederson. Dans une quinzaine de jours, il devrait marcher normalement » , a-t-il attesté sur le site officiel du club. Il y a eu des propos alarmistes tenus sur lui, par des gens qui ne connaissent pas le dossier. Il rejouera au football. Tous ceux qui ont eu ce type de blessure dans le foot ont récupéré 100% de leur potentiel » .

Appelez-le dorénavant Docteur Puel...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0