Puel : « Ben Arfa va continuer comme ça, j'en suis convaincu »

Modififié
3 6
Après un début de saison tonitruant, les Niçois se sont un peu calmés.

Ben Arfa, lui, a continué à s'amuser sur le terrain, enchaînant les grosses performances et les gestes de classe. Pour son entraîneur, Claude Puel, le milieu de terrain de 28 ans est en perpétuelle progression et ce n'est pas fini. « Il va continuer comme ça, j’en suis convaincu. Moi, je l’ai trouvé constant, dans le volume, la répétition des efforts. Il y a eu une vraie progression. Il joue simple, avec les autres, il a gardé ses fulgurances, il est disponible pour ses partenaires. Et physiquement, il enchaîne très bien les matchs, a confié le coach de 54 ans dans les colonnes de L'Équipe avant de poursuive sur les objectifs de deuxième partie de saison : « On s’est réunis avec les joueurs pour faire un point sur ce qui avait bien fonctionné et sur ce qu’il faut améliorer. Il faudra tout améliorer, les performances individuelles et collectives. On devra avoir de meilleurs résultats à domicile, où il faudra qu’on soit meilleurs dans le petit jeu et les petits périmètres, face aux gros blocs adverses. (…) Notre challenge sera d’être aussi présents dans la deuxième partie de saison. »

Et celui d'Hatem de participer à l'Euro. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Enlevez le "IZZ" du maillot d'Hatem et vous obtenez ce à quoi son jeu correspond
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Claude Puel qui nous annonce donc en exclusivité que Hatem Ben Arfa va se faire les croisés prochainement.
Je remercie Claude Puel d'avoir mis de côté ses certitudes pour offrir à son jeune effectif la liberté de prendre du plaisir tout en obtenant des résultats.


Offensif, joueur, calme et posé dans les interviews, le Puel version 2015/2016 est un grand cru.
petitbodiel Niveau : CFA2
Il a tout compris à Hatem qui a besoin d'amour et de sentir qu'il a la confiance du coach. Bien joué.
Message posté par Cervantès
Je remercie Claude Puel d'avoir mis de côté ses certitudes pour offrir à son jeune effectif la liberté de prendre du plaisir tout en obtenant des résultats.


Offensif, joueur, calme et posé dans les interviews, le Puel version 2015/2016 est un grand cru.


Il a su se remettre en cause efficacement et c'est tellement rare que c'en est que plus beau
Rubignoloff Niveau : Loisir
Claude Puel a su rebondir apres quelques erreurs les 2 saisons précédentes..c'est l'un des meilleurs entraîneur français..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6