Puel : « Beaucoup de choses positives »

Modififié
0 3
Claude Puel y croit dur comme fer.

Nommé entraîneur de Southampton fin juin, l'ex-technicien niçois a vu ses joueurs s'incliner face à Manchester United vendredi deux buts à zéro.

Une défaite au contenu très encourageant pour Puel : « On finit le match avec beaucoup de regrets. On a pourtant produit du bon football, eu de bonnes occasions. Il y a beaucoup de choses positives pour le futur. On aurait pu ouvrir le score. Le début de deuxième période est difficile pour mes joueurs, car on était bien revenus et on concède ce penalty en contre-attaque. Ensuite, c'était compliqué. C'est dommage, bien sûr. Quand on a des occasions, c'est important de les saisir. Il faut que l'on prenne confiance en notre jeu. Le système, ce n'est pas ce qui compte le plus. Ce qui l'est, c'est de jouer au foot. Il faut croire en notre potentiel. »

Keep the faith, Claude. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'espère me tromper, mais je crains que l'ami Puel ne passe pas l'hier en premier league.
ses sempiternels discours d'après match sur le manque de réalisme ou de réussite risque de rapidement lasser les English.

d'ailleurs plus généralement les entraîneurs parlent toujours du réalisme comme d'un critère presque extérieur, alors que c'est précisément leur travail de mettre en place des équipes/joueurs/compos efficaces.

de plus Puel, avant de nous régaler avec Nice l'an passé, faudrait pas oublier son passif d'entraîneur réputé défensif et un peu tristoune
Je me trompe peut-être mais il me semble que Shane Long avait l'air ultra vénère à sa sortie hier soir et n'a pas serré la main de Claudinho.

Ça serait dommage de se mettre à dos un joueur important du club après deux journées.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3