Puel à Nice pour 3 ans

Modififié
0 7
Ce n'est un secret pour personne, ou presque. Claude Puel est en route vers la Côte d'Azur pour s'installer sur le banc des Aiglons.

Cet après-midi, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivière, a commenté l'arrivée probable de l'ancien entraîneur de Monaco, Lille et Lyon sur RMC : « Pour Claude Puel, le ballon n’a pas encore franchi la ligne mais on n’en est pas loin, a ainsi confié Rivère. Il faut des fondations, des gens capables, il faut aller chercher les bonnes personnes. Un profil comme celui de Claude Puel peut être intéressant, si on arrive à franchir cette ligne qui nous manque jusqu’à maintenant. S’il signe demain, on a un gros chantier. On a un gros potentiel à Nice. Les infrastructures arrivent, le grand stade, c’est juin 2013. On a besoin de plus de rigueur, de professionnalisme. On a besoin de structurer ce club. Pour Puel, ce serait un contrat de trois ans.  »

Les joueurs de l'OGC Nice sont prévenus... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Putain avec le travail qu'il a fait à Lille, ce trou du cul serait capable de faire de Nice le champion du classement à l'endroit. Bonne chance COACH POELE A POIL
Ok donc catenacio l'an prochain du coter de Nice!
RIP OGC Nice, terminé les 4-3 à Lyon. Maintenant ce sera des victoires 1-0. L'objectif sera "marquer puis tenir le score"...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Civelli, Digard... il devrait pas se mettre à dos le vestiaire cette fois-ci...
waynerooney Niveau : CFA
cte honte entraîner Nice.
Bon choix aussi bien pour lui que pour Nice. Reste à voir les moyens dont il disposera la première année...
Moi je pense que ça va marcher. Pour construire et lancer des "petits" clubs (Cf. Lille & Monaco) il est au top, par contre regardez lorsqu'il s'agit de manager un gros club qui joue la C1.. Il a peut être tout simplement pas les épaules.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Khalfallah, la classe
0 7