En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // UEFA Youth League

Public record en UEFA Youth League

Modififié
En attendant sa grande sœur, la Ligue des champions des jeunes continue.

L'équipe U19 d'Anderlecht a disposé de celle de Barcelone (1-0) à l'occasion des huitièmes de finale de l'UEFA Youth League. Les rencontres se jouant sur un match simple, les Catalans, qui étaient pourtant les vainqueurs de la première édition de la compétition et tenants du titre, sont désormais éliminés.

Une victoire belge qui est aussi l'occasion d'un record. En effet, 12 871 spectateurs étaient présents dans les tribunes pour soutenir les jeunes joueurs. Une vraie surprise pour Wous Faes, le latéral droit des Mauves, qui s'est exprimé après la rencontre dans des propos repris par le site de l'UEFA. « C'était spécial de jouer devant autant de gens. Nous avions entendu dire qu'il y aurait du monde pour nous soutenir, mais nous ne nous attendions pas du tout à ça ! »


En quart de finale, Anderlecht affrontera Porto. L'occasion pour les Belges d'être encore plus nombreux derrière leurs jeunes.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9