Pubalgie pour Boateng ?

Modififié
0 0
Décidément, les Milanais auraient peut-être mieux fait de se cailler les miches en Lombardie plutôt que d'aller bronzer à Dubaï. Après Robinho qui s'est mangé une caméra, c'est Kevin-Prince Boateng qui suscite l'inquiétude. Mais là, c'est plus grave qu'une simple gamelle.



Le milieu de terrain ghanéen sera soumis aujourd'hui à de nouveaux examens à Milan. « J'ai mal, je crains qu'il puisse s'agir de quelque chose de grave » a-t-il déclaré lors de son arrivée à l'aéroport de Malpensa. En réalité, Boateng ne souffre ni de la cuisse ni du genou. Les craintes des médecins rossoneri sont tournées vers une éventuelle pubalgie. La fameuse maladie qui avait frappé Kakà, autre ancien de la maison, il y a quelques mois.



Si les symptômes et la maladie venaient à être confirmés, le joueur devrait rester hors des terrains pendant plusieurs mois. Il aurait clairement préféré se fracasser contre une caméra.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0