1. //
  2. // Barrages aller
  3. // PSV Eindhoven/Milan AC

PSV-Milan, tiens tiens, comme on se retrouve

Ce soir, le PSV Eindhoven reçoit le Milan AC en tour préliminaire de la Ligue des champions. Les deux équipes ont un compte en suspens : en 2004-05, les Rossoneri avaient éliminé le PSV en demi-finale de C1. Et de manière folle.

Modififié
16 54
La saison s'ouvre officiellement ce soir, pour le Milan AC. Au programme : un sympathique déplacement à Eindhoven, pour y affronter le PSV, en tour préliminaire de la Ligue des champions. Le PSV, pour sa part, a déjà lancé sa saison. Le club rouge et blanc caracole déjà en tête du championnat néerlandais, avec 9 points en 3 journées. Autant dire que les Boeren sont déjà chauds bouillants. Et ils le sont d'autant plus depuis qu'ils connaissent le nom de leur dernier rempart avant la phase de poules de la Ligue des champions : Milan AC. Un nom qui, forcément, évoque de sacrés souvenirs à tous les supporters. C'était en 2004-05. Le Milan AC d'Ancelotti accède à la demi-finale de C1 après avoir sorti Manchester United et l'Inter. Surtout, les potes de Maldini n'ont pas encaissé le moindre but en C1 depuis six matchs, au moment d'accueillir le PSV en demi-finale aller. La rencontre à San Siro se passe bien pour les vainqueurs de la C1 2003, qui s'imposent 2-0 grâce à des buts de Schevchenko et de Tommasson. Mais c'est le match retour qui va entrer de l'histoire. En bien pour les Milanais. En cauchemar pour les Eindhovenois.

Le coup de casque d'Ambrosini

Évidemment, pour ce match retour, les joueurs à l'époque entraînés par Guus Hiddink sont gonflés à bloc. Surtout, ils ont obtenu une qualification miraculeuse, en quarts de finale, contre le Lyon de la belle époque : 1-1 à l'aller avec une égalisation à 10 minutes du terme, 1-1 au retour avec encore une égalisation en seconde période, puis une victoire 4-2 aux tirs au but. Or, on le sait, c'est souvent ce genre d'exploits qui forge une équipe lors d'une compétition. Et puis, après tout, après la défaite 2-0 du match aller à San Siro, le PSV n'a plus rien à perdre. D'autant qu'après 9 minutes de jeu, c'est déjà la folie. Ji-Sung Park, jeune joueur de 24 ans, ouvre le score d'une frappe puissante en pleine course sous la barre. C'est là que le destin parle : quelques jours plus tard, le Sud-Coréen quittera le PSV pour rejoindre Manchester United. Après 8 saisons passées en Angleterre (Manchester United et QPR), il a décidé cet été de rentrer au PSV. Ironie du sort, il va recommencer exactement là où il s'est arrêté : en Ligue des champions, contre le Milan AC. Comme si rien n'avait changé. Bref, pour en revenir au match de 2004, Milan est forcément sonné après cette ouverture du score, d'autant que le PSV ne lâche rien. L'équipe d'Ancelotti serre les dents, et voit surtout se profiler le spectre de la débâcle de La Corogne, la saison précédente, lorsqu'ils avaient été balayés 4-0 après avoir gagné le match aller 4-1. Mais cette fois-ci, Milan tient et arrive à la pause à 1-0.

En seconde période, le PSV va toutefois être transcendé par un homme : Phillip Cocu. Le joueur, qui a pris sa retraite en 2008 après huit saisons passées au PSV (1995-1998 et 2004-2007), sonne la révolte et inscrit le deuxième but d'un coup de tête rageur, à l'heure de jeu. Et devinez donc qui sera sur le banc du PSV ce soir, face au Milan AC ? Phillip Cocu, bien sûr. L'ancien milieu de terrain est désormais l'entraîneur de cette équipe, et a bien l'intention de se venger de 2005. Oui, car après le 2-0, Cocu et ses potes sont persuadés que l'affaire est dans le sac. Que Milan va flancher une troisième fois. Qu'ils vont se qualifier pour la grande finale d'Istanbul. Mais ça, c'était sans compter sur ce bon vieux Ambrosini. Le joueur milanais, qui a quitté cet été Milan pour la Fiorentina, après 17 années au club, inscrit le but du 2-1 dans les arrêts de jeu, envoyant Milan en finale, alors que l'on se dirigeait vers la prolongation. Fini ? Non. 60 secondes, à peine, après le but rossonero, Cocu, encore lui, score encore d'une magnifique reprise de volée du gauche. 3-1. La dernière minute est folle, mais l'arbitre siffle la fin. Le PSV s'arrête à un but de l'exploit. Milan souffle et remercie Ambrosini. Même si, derrière, les Rossoneri perdront la plus invraisemblable des finales de Ligue des champions de l'histoire, contre Liverpool.

La jeunesse du PSV

Huit années se sont donc écoulées depuis ce jour. Quelques mois après cette rencontre, les deux équipes se sont retrouvées lors des phases de poules de la Ligue des champions 2005/06. Le PSV a pris une petite revanche, en allant décrocher le nul à San Siro (0-0), puis en s'imposant 1-0 au match retour. Des scores qui n'ont toutefois pas empêché Milan d'aller jusqu'en demi-finale (éliminé par le Barça, futur vainqueur), et le PSV de chuter face à l'OL (revanche encore) en quarts. Mais cette petite vengeance n'a évidemment pas suffi à faire oublier la cruelle élimination. D'autant que depuis, et hormis une nouvelle demi-finale perdue en 2007, le PSV n'a plus jamais connu de telles soirées d'ivresse. La dernière apparition du club néerlandais en Ligue des champions remonte au mois de décembre 2008. Depuis, rien. De l'Europa League, et c'est tout. Voilà donc pourquoi, ce soir, les joueurs de Cocu veulent chasser les fantômes et se qualifier pour la C1. Pour ce, celui qui avait scoré deux fois contre les Milanais en 2005 s'appuie sur une équipe sous le signe de la jeunesse. Lens, Bakkali, Bruma, Willems, Wijnaldum, Locadia, Narsingh, Hiljemark, Maher, Depay : les joueurs du PSV ont tous entre 17 et 22 ans. Impressionnant. Attention, toutefois, à ce que cette fraîcheur ne se transforme pas en manque d'expérience.

Car en face, Milan l'a, l'expérience. Certes, les cadres de l'époque Ancelotti sont tous partis, hormis le gardien, Abbiati. Milan a fait peau neuve, même si l'équipe est quasiment la même que la saison dernière, avec seulement les recrues Poli et Saponara en plus (en attendant Ljajić ou Honda ?). Le coach, Allegri, a même failli partir, et a finalement décidé de rester, au moins une année de plus. Il s'appuiera essentiellement sur Mario Balotelli, sur qui tous les tifosi rossoneri comptent beaucoup. Milan compte toujours des bons joueurs (Montolivo, Robinho, Nocerino, Mexès, Boateng, Pazzini, El Shaarawy), mais aucun n'est potentiellement aussi décisif que SuperMario. « L'avoir dans l'équipe fait également progresser les autres  » , a même assuré le technicien rossonero. « Le PSV joue bien et a un très bon collectif, avec de jeunes joueurs. Nous devrons faire un match intelligent, en nous servant de nos qualités, surtout sur le plan offensif » , a-t-il ensuite ajouté. Méfiance, toutefois. Le PSV n'a pas oublié 2005. Phillip Cocu non plus. Les supporters non plus. Ils le feront savoir ce soir.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'Entraineur saison 2004-2005: Dida - Cafu Nesta Stam Maldini - Pirlo Gattuso Seedorf - Kaka - Schevchenko Inzaghi. Voila voila.
Attention en 2005-2006, Lyon a battu le PSV en 8èmes et non en quarts, mais en revanche a perdu contre le Milan AC en quarts
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Quand tu compares Milan en 2004-2005 tu te dis aussi que ce n'est plus la même équipe niveau joueurs de classe mondiale !
Déjà à l'aller Milan n'avait rien produit du tout et n'aurait jamais dû avoir ce 2-0. Cette confrontation vu une terrible source de frustration.
"il a décidé cet été de rentrer au PSV cet été."

Et sinon, il a décidé de rentrer quand au PSV? nan parce que c'est pas très clair dans l'article...
@ Eric Maggiori,
Lens est parti, il est au Dynamo kiev
Sinon, incroyable équipe, celle alignée le Week end dernier avait 19.9 ans de moyenne d'âge, du jamais vu!
Et rien que pour ça, vive les PB
Tout ca c'est une blague. le vrai match c'etait contre lyon en quart avec Govou qui vendange et l'arbitre qui siffle pas un attentat du grand gardien chauve.

C'etait le lyon de ben Arfa, cris, Abidal, le duo monstrueux a l'epoque M. diarra-Essien, juninho,Malouda, Wiltord... C'etait grand.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Message posté par Ruud04
@ Eric Maggiori,
Lens est parti, il est au Dynamo kiev
Sinon, incroyable équipe, celle alignée le Week end dernier avait 19.9 ans de moyenne d'âge, du jamais vu!
Et rien que pour ça, vive les PB


C'est trop frais Ruud !

Quelle bande de boloss ces yeuvs du Milan, ils vont avoir le seum avec notre équipe trop swag !!

TMTC XPTDR looooooooooooooool
Les années où on pouvait se poser limite avec assurance le mardi ou mercredi soir en sachant qu'il y avait une grosse equipe française en LDC avec des ambitions "partie de rien", ces années où l'apport de 1-2 joueurs de gros calibres en plus suffirait pour "franchir le palier"....
Message posté par juda
Tout ca c'est une blague. le vrai match c'etait contre lyon en quart avec Govou qui vendange et l'arbitre qui siffle pas un attentat du grand gardien chauve.

C'etait le lyon de ben Arfa, cris, Abidal, le duo monstrueux a l'epoque M. diarra-Essien, juninho,Malouda, Wiltord... C'etait grand.


Oui, le lyon de Neymar, qui avait subit cet "attentat" ...
N'etant pas supporter lyonnais mais supportant les clubs francais en LDC, je me souviens avoir eu une deception enorme pour les lyonnais puisqu'ils méritaient 10 fois de passer, Van Bommel avait fait sa pute pendant 180 min, arbitrage pourris, que d'occasions au match aller.
Tres belle equipe de Lyonà cette epoque.
C'est pas trop dans mon genre de venir souligner les fautes d'orthographe, mais là, le papier est méchamment bâclé... Plusieurs erreurs dans le choix des temps et surtout une structure assez absente avec l'histoire des retours de Park et de Cocu qui viennent 2 fois interrompre le récit du match. C'est dommage parce que l'histoire est plutôt intéressante.
J'espère que le PSV va se qualifier, le Milan AC d'aujourd'hui, c'est pas du tout ça, le simple fait de savoir que Constant est titulaire au Milan, mais bon, je veux voir le PSV en Ligue des champions, ça peut être une surprise pour certains
Prit de folie, je me suis mit à mater les matchs de pré-saisons et de début de championnat du PSV (faute de mieux) et ... je suis sur le cul de leur trio d'attaque Wijnaldum, Maher (monstrueusement doué) et Bakkali (je le découvre cette année et mon dieu qu'il me fait éjaculer, on a l'impression qu'il a des roulettes sous les pieds).

PSV a un jeu très fluide avec une jeunesse dorée. Certes en face ça sera le Milan mais ...

Je vous dis que le Milan ne gagnera pas !
"huit saisons passées au PSV (1995-1998 et 2004-2007)"

toi, t'as pas fait math sup
"Après 8 saisons passés en Angleterre" : "saison" est féminin
"Il a décidé cet été de rentrer au PSV cet été" : au moins on saura que ce n'était pas en hiver
Ensuite, je ne savais pas que l'OL avait éliminé le PSV en quarts, pour se retrouver donc en demi saison 05/06, j étais pourtant sûr que la seule fois où ils sont allés en demi c'était après éliminé Bordeaux en quarts. Tiens, je me trompe peut-être.
Trois preuves que vous êtes de grosses feignasses chez Sofoot, et que vous relisez vos articles qu'à la suite de commentaires comme celui ci
Faut absolument que le Milan se qualifie pour la prime de la ligue des champions, ça permettrait de repasser dans le vert !
Message posté par ratmort


Oui, le lyon de Neymar, qui avait subit cet "attentat" ...



Merde, je devais être dans ma faille spatio-temporelle à ce moment là. A part si tu parles de Nilmar ma poule :)
Cette équipe du Milan de 2004 comparée a celle de 2013 pleines de crètes folles, de Zapata, de Yepes etc...on a l'impression que le club a déposé le bilan
Que des montres a toutes lignes ce Milan de 2004, j'aimais cette équipe...ca c'était avant...
Note : 3
Message posté par LaPaillade91


C'est trop frais Ruud !

Quelle bande de boloss ces yeuvs du Milan, ils vont avoir le seum avec notre équipe trop swag !!

TMTC XPTDR looooooooooooooool



C'est une des réactions les plus connes* que j'ai jamais vu...
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Quel sens de la nuance et du second degré, brillant
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 18 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
16 54