En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

PSV-Feyenoord : 10-0 !

Modififié
Non, non, vous ne rêvez pas !

Dimanche, le PSV Eindhoven a infligé au Feyenoord Rotterdam la pire défaite de son histoire. Une victoire sur un score de 10 à 0 pour un match comptant pour la 10e journée du championnat des Pays-Bas. Au menu, un triplé de Reis, des doublés de Lens et Dzsudzsak, et des buts d'Afellay, Toivonen et Engelaar.

Feyenoord avait déjà perdu 8-2 en 1983 face à l'Ajax. Par contre, ce n'est pas la première victoire du PSV sur un score de 10-0. Le club d'Eindhoven s'était déjà imposé à deux reprises sur ce score : en 1973 puis en 1998 respectivement face à Go Ahead Eagles et au FC Volendam.

Le PSV conserve la tête de l'Eredivisie avec 24 points, devant son dauphin, Twente, champion sortant. Quant à Feyenoord, le club de Rotterdam s'enfonce encore un peu plus et se retrouve avant-dernier, avec 8 points.


C'est ce qu'on appelle une gifle !

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Benzema y croit