Mercato

Selon les informations de Sky.it, Zlatan Ibrahimović aurait accepté l'offre proposée par le Paris Saint-Germain. Les Qataris, Leonardo et Ancelotti tiendraient alors le plus gros coup de l'histoire du championnat de France...

Modififié
11 81
Voilà, bim, bam, boom : le grand, le seul, l'unique Zlatan Ibrahimović aurait accepté l’offre du Paris Saint-Germain. Ce qui n'était qu'un bruit un peu fou il y a quelques semaines est revenu en force hier dans le jeu des rumeurs du mercato et pourrait se concrétiser dans les heures ou, au pire, les jours qui suivent.

Alors que la France du football imagine déjà le géant suédois au duel avec Bernard Mendy dans les travées du stade Francis-Le Blé, la balle est encore et toujours dans le camp des dirigeants du Milan AC.

Pas insensibles à l’offre de 65 millions d’euros du Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimović, les hommes forts du club lombard, dont les caisses sont vides, pourraient, selon la Gazzetta Dello Sport, accepter l’offre française.

La Sky Italia, qui suit le dossier de près, va même un peu plus loin. Selon le média italien, « Ibracadabra » , qui se serait entretenu avec son avocat et son agent, Mino Raiola, aurait personnellement accepté une offre de contrat du Paris Saint-Germain. On parle d'un salaire de 14 millions d'euros par an, hein... Toujours d'après la même source, Mino Raiola devrait arriver à Paris dans l’après-midi pour y rencontrer les dirigeants parisiens.

L’après-midi risque d’être intense.

Plus d'informations dès que possible...

SB
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Note : 4
Même si je sais qu'un revirement de dernière seconde va arriver, ce serait une putain de bonne nouvelle pour la ligue 1!!!

@Gameiro: "Moi je suis Zlatan! Et toi t'es qui putain#??"
simmarseille Niveau : District
Note : 4
AURAIT...
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Note : -3
Hmmmm.
Je ne comprends pas bien le principe. Silvio dit non pour Silva à cause de la grogne des supporters mais accepterait le départ d'Ibra ET Silva ?
Ah bah ouai, les supporters sont du coup beaucoup plus rassurés....
Note : 2
zlat demande 15millions de salaire+3millions de bonus...il a compris le salaud. mais bon si ca se fait c est champagne
nononoway Niveau : CFA
Note : 16
Je suis maintenant curieux de voir Menez lui dire d'aller "se faire enculer"...
Note : 2
Grogne des supporters ou pas, quand on a des dettes comme Milan, c'est le seul moyen ou presque de maintenir le club à flot
nadalito_15
Note : 4
Leonardo n'a pas intérêt à revenir à San Siro...
Mais pour le fan de Milan que je suis, quelle saison nous attend? Comme joueur de niveau international, il nous reste Cassano, Boateng, Abate, Méxès (nan je déconne)?
Les jeunes Emmanuelson et El Shaarawy ne sont pas encore à maturité.
Note : 8
Paris passerait donc sans transition de Hoarau à Zlatan à la pointe de l'attaque. Pas mal..
@nadalito15 c est vrai que la charniere centrale bonera mexes fait tres peur pour l avenir du club mais le milan a de la ressource dede et kolarov viendront...par contre si c est carroll devant...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Note : 2
Le 2ème joueur le plus payé au monde jouerait donc au PSG. Bienvenue dans le football 2.0
Note : 9
Put@#*, la valeur de mon abo vient de prendre 900%
filoubifrance Niveau : CFA2
Note : -3
En un an et demie, le club est passé d'une difficulté à se payer Tiéné et Bisevac à Qatar Saint Germain capable de mettre 70 M sur la table pour 2 des meilleurs joueurs du monde. Franchement, les Chelsea, Man City ou Anzhi appraraissent comme des clubs familiaux à côté. C'est triste et pathétique.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
11 81