En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris Saint-Germain

PSG : Zlatan Ibrahimović aurait dit oui

Selon les informations de Sky.it, Zlatan Ibrahimović aurait accepté l'offre proposée par le Paris Saint-Germain. Les Qataris, Leonardo et Ancelotti tiendraient alors le plus gros coup de l'histoire du championnat de France...

Modififié
Voilà, bim, bam, boom : le grand, le seul, l'unique Zlatan Ibrahimović aurait accepté l’offre du Paris Saint-Germain. Ce qui n'était qu'un bruit un peu fou il y a quelques semaines est revenu en force hier dans le jeu des rumeurs du mercato et pourrait se concrétiser dans les heures ou, au pire, les jours qui suivent.

Alors que la France du football imagine déjà le géant suédois au duel avec Bernard Mendy dans les travées du stade Francis-Le Blé, la balle est encore et toujours dans le camp des dirigeants du Milan AC.

Pas insensibles à l’offre de 65 millions d’euros du Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimović, les hommes forts du club lombard, dont les caisses sont vides, pourraient, selon la Gazzetta Dello Sport, accepter l’offre française.

La Sky Italia, qui suit le dossier de près, va même un peu plus loin. Selon le média italien, « Ibracadabra » , qui se serait entretenu avec son avocat et son agent, Mino Raiola, aurait personnellement accepté une offre de contrat du Paris Saint-Germain. On parle d'un salaire de 14 millions d'euros par an, hein... Toujours d'après la même source, Mino Raiola devrait arriver à Paris dans l’après-midi pour y rencontrer les dirigeants parisiens.


L’après-midi risque d’être intense.

Plus d'informations dès que possible...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Tony Chapron est en arrêt maladie
il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 5 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5 Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Thiago Silva, roc parisien