PSG : Zlatan Ibrahimović aurait dit oui

Selon les informations de Sky.it, Zlatan Ibrahimović aurait accepté l'offre proposée par le Paris Saint-Germain. Les Qataris, Leonardo et Ancelotti tiendraient alors le plus gros coup de l'histoire du championnat de France...

Modififié
11 81
Voilà, bim, bam, boom : le grand, le seul, l'unique Zlatan Ibrahimović aurait accepté l’offre du Paris Saint-Germain. Ce qui n'était qu'un bruit un peu fou il y a quelques semaines est revenu en force hier dans le jeu des rumeurs du mercato et pourrait se concrétiser dans les heures ou, au pire, les jours qui suivent.

Alors que la France du football imagine déjà le géant suédois au duel avec Bernard Mendy dans les travées du stade Francis-Le Blé, la balle est encore et toujours dans le camp des dirigeants du Milan AC.

Pas insensibles à l’offre de 65 millions d’euros du Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimović, les hommes forts du club lombard, dont les caisses sont vides, pourraient, selon la Gazzetta Dello Sport, accepter l’offre française.

La Sky Italia, qui suit le dossier de près, va même un peu plus loin. Selon le média italien, « Ibracadabra » , qui se serait entretenu avec son avocat et son agent, Mino Raiola, aurait personnellement accepté une offre de contrat du Paris Saint-Germain. On parle d'un salaire de 14 millions d'euros par an, hein... Toujours d'après la même source, Mino Raiola devrait arriver à Paris dans l’après-midi pour y rencontrer les dirigeants parisiens.

L’après-midi risque d’être intense.

Plus d'informations dès que possible...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Même si je sais qu'un revirement de dernière seconde va arriver, ce serait une putain de bonne nouvelle pour la ligue 1!!!

@Gameiro: "Moi je suis Zlatan! Et toi t'es qui putain#??"
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Hmmmm.
Je ne comprends pas bien le principe. Silvio dit non pour Silva à cause de la grogne des supporters mais accepterait le départ d'Ibra ET Silva ?
Ah bah ouai, les supporters sont du coup beaucoup plus rassurés....
Qu'un mot à dire : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
zlat demande 15millions de salaire+3millions de bonus...il a compris le salaud. mais bon si ca se fait c est champagne
nononoway Niveau : CFA
Je suis maintenant curieux de voir Menez lui dire d'aller "se faire enculer"...
Grogne des supporters ou pas, quand on a des dettes comme Milan, c'est le seul moyen ou presque de maintenir le club à flot
nadalito_15 Niveau : DHR
Leonardo n'a pas intérêt à revenir à San Siro...
Mais pour le fan de Milan que je suis, quelle saison nous attend? Comme joueur de niveau international, il nous reste Cassano, Boateng, Abate, Méxès (nan je déconne)?
Les jeunes Emmanuelson et El Shaarawy ne sont pas encore à maturité.
Paris passerait donc sans transition de Hoarau à Zlatan à la pointe de l'attaque. Pas mal..
@nadalito15 c est vrai que la charniere centrale bonera mexes fait tres peur pour l avenir du club mais le milan a de la ressource dede et kolarov viendront...par contre si c est carroll devant...
Et dire que je quitte Paris à la fin du mois ... Ptain j'aurai paris un abonnement juste pour le voir jouer.
Aucun amour ni haine pour le PSG et la même chose pour Zlatan (encore qu'il a le don de m'énerver mais ça...).
Mais alors si ça se fait, c'est franchement énorme. Par contre j'espère que beaucoup de clubs vont pouvoir suivre le rythme parce que j'appréhende un championnat à l'Espagnole avec deux (trois?) clubs qui trustent les premières places du classement pendant des années... ça donne de belles équipes mais ne laissent aucune place à la surprise !
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Le 2ème joueur le plus payé au monde jouerait donc au PSG. Bienvenue dans le football 2.0
Put@#*, la valeur de mon abo vient de prendre 900%
filoubifrance Niveau : CFA2
En un an et demie, le club est passé d'une difficulté à se payer Tiéné et Bisevac à Qatar Saint Germain capable de mettre 70 M sur la table pour 2 des meilleurs joueurs du monde. Franchement, les Chelsea, Man City ou Anzhi appraraissent comme des clubs familiaux à côté. C'est triste et pathétique.
AnatadnaserbarcirE Niveau : Loisir
Il a déjà acheté sa maison, comme Beckham?
@nadalito_15 Emmanuelson a 26 ans, de quel maturité tu parles ? celle des retraités ? (en même temps à Milan plus t'es vieux, plus t'es bon...)
J'ai acheté mon billet pour le match à Bonal. Et c'est pas pour voir Sochaux pour le coup.
Tout ce sera reglé, jusqu'à 2 heures avant la signature, quand Super Silvio va réaliser un nouveau geste héroïque et garder ses deux stars par pur amour du club.

Pato, Silva, ça va, on commence à connaitre la musique...
J'attends de voir quand même parce que paris n'avait pas voulu surpayer tevez qui demandait 12M... Paris pourrait accepter vu que là y'a aussi silva...

J'espère que ça va se faire en tout cas !!! de un c'ets pas mes sous !!! et de deux, ça serait vraiment monstrueux pour nous et pour la représentativité de la L1 !!!

même si je sais que ça risque de créer un fossé pour le moment, faire venir ces joueurs en plus de kalou, lisandro etc montrera aux grands joueurs que la L1 est un championnat d'avenir

espérons que je ne retombe pas de bien haut comme cet hiver pour tevez et pato...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thiago Silva, roc parisien
11 81