Mercato

Selon les informations de Sky.it, Zlatan Ibrahimović aurait accepté l'offre proposée par le Paris Saint-Germain. Les Qataris, Leonardo et Ancelotti tiendraient alors le plus gros coup de l'histoire du championnat de France...

Modififié
11 81
Voilà, bim, bam, boom : le grand, le seul, l'unique Zlatan Ibrahimović aurait accepté l’offre du Paris Saint-Germain. Ce qui n'était qu'un bruit un peu fou il y a quelques semaines est revenu en force hier dans le jeu des rumeurs du mercato et pourrait se concrétiser dans les heures ou, au pire, les jours qui suivent.

Alors que la France du football imagine déjà le géant suédois au duel avec Bernard Mendy dans les travées du stade Francis-Le Blé, la balle est encore et toujours dans le camp des dirigeants du Milan AC.

Pas insensibles à l’offre de 65 millions d’euros du Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimović, les hommes forts du club lombard, dont les caisses sont vides, pourraient, selon la Gazzetta Dello Sport, accepter l’offre française.

La Sky Italia, qui suit le dossier de près, va même un peu plus loin. Selon le média italien, « Ibracadabra » , qui se serait entretenu avec son avocat et son agent, Mino Raiola, aurait personnellement accepté une offre de contrat du Paris Saint-Germain. On parle d'un salaire de 14 millions d'euros par an, hein... Toujours d'après la même source, Mino Raiola devrait arriver à Paris dans l’après-midi pour y rencontrer les dirigeants parisiens.

L’après-midi risque d’être intense.

Plus d'informations dès que possible...

SB
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Note : 4
Même si je sais qu'un revirement de dernière seconde va arriver, ce serait une putain de bonne nouvelle pour la ligue 1!!!

@Gameiro: "Moi je suis Zlatan! Et toi t'es qui putain#??"
nononoway Niveau : CFA
Note : 16
Je suis maintenant curieux de voir Menez lui dire d'aller "se faire enculer"...
Note : 2
Grogne des supporters ou pas, quand on a des dettes comme Milan, c'est le seul moyen ou presque de maintenir le club à flot
Note : 8
Paris passerait donc sans transition de Hoarau à Zlatan à la pointe de l'attaque. Pas mal..
@nadalito15 c est vrai que la charniere centrale bonera mexes fait tres peur pour l avenir du club mais le milan a de la ressource dede et kolarov viendront...par contre si c est carroll devant...
Note : 9
Put@#*, la valeur de mon abo vient de prendre 900%
filoubifrance Niveau : CFA2
Note : -3
En un an et demie, le club est passé d'une difficulté à se payer Tiéné et Bisevac à Qatar Saint Germain capable de mettre 70 M sur la table pour 2 des meilleurs joueurs du monde. Franchement, les Chelsea, Man City ou Anzhi appraraissent comme des clubs familiaux à côté. C'est triste et pathétique.
AnatadnaserbarcirE Niveau : Loisir
Note : 7
Il a déjà acheté sa maison, comme Beckham?
@nadalito_15 Emmanuelson a 26 ans, de quel maturité tu parles ? celle des retraités ? (en même temps à Milan plus t'es vieux, plus t'es bon...)
Note : 5
J'ai acheté mon billet pour le match à Bonal. Et c'est pas pour voir Sochaux pour le coup.
Note : 2
Tout ce sera reglé, jusqu'à 2 heures avant la signature, quand Super Silvio va réaliser un nouveau geste héroïque et garder ses deux stars par pur amour du club.

Pato, Silva, ça va, on commence à connaitre la musique...
Note : 7
Luyindula a du souci à se faire...
Note : 2
Je pige pas ...Milan refuse l'offre du PSG pour Silva car ils veulent 50M€. et l'offre de 65m€ pour les 2 serait acceptée ?

Moi qui pensait que Zlatan valait plus que Gomis...
Note : 6
Samedi 11 août 2012, Stade du Moustoir.

"Moi je suis Grégory Bourillon! Et toi t'es qui?"
Tant que je les ai pas vu signer au parc leur contrat ....Berlu a tellement de vice ...
ReynaldPedros Niveau : DHR
Note : 5
Ca va lui faire un bon entraînement à la JCVD à Zlatan : un match à cloche pied contre Evian, un match avec un bandeau sur les yeux contre Brest, un match en marchant sur les mains contre sochaux... Nice.
Note : 1
Je lis plein de "c'est bien pour la ligue 1" mais bon, c'est surtout bien pour Paris.
Ce qui serait bien pour la ligue 1, ca serait que des stars comme zlatan signe dans d'autres club pour équilibrer un peu, parce que là, ça va être dur de rivaliser...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
11 81