En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

PSG : Yann en état de mort clinique

Modififié
La nouvelle fait froid dans le dos. Yann, supporter parisien dans le coma depuis le 28 février et PSG/OM qui avait vu les Parisiens se tabasser entre eux a été déclaré en état de « mort clinique » .

Le supporter francilien avait été laissé pour mort après avoir été roué de coups aux alentours du Parc des Princes.

Ce lundi, Le Parisien croit savoir que le personnel hospitalier du centre de Beaujon, à Clichy, où Yann est suivi depuis le drame, pourrait décider de ne plus maintenir artificiellement le jeune homme en vie et le laisser mourir.

Si tel était le cas, les habitués de la tribune Boulogne, dont fait partie Yann, envisageraient des représailles à l'encontre des membres d'Auteuil.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 10 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41