PSG : Verratti, un an de plus

Modififié
14 30
Tout ce caca nerveux pour ça : un accord sur une petite année de prolongation, trouvé un dimanche de fin juillet, dans la torpeur de l'après-midi, entre la fin de la sieste et le début de Stade 2.

L'Équipe annonce que le petit Italien du milieu de terrain et le PSG ont réussi à se mettre d'accord pour une prolongation du contrat les liant d'une année supplémentaire.

Courant désormais jusqu'au 30 juin 2018, il permet surtout au jeune footballeur de 20 ans de voir son salaire être sensiblement revalorisé. Il faut dire que jusqu'à présent, il s'élevait à 70 000€ nets d'impôts par mois, loin par exemple des 180 000 euros touchés par un Clément Chatôme par exemple (source : lexpress.fr) ou des 350 000 euros bruts d'un Javier Pastore.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Wow, quelle surprise. J'ai presque eu le temps d'avoir peur qu'il se casse. Presque.
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Si tu veux je peux devenir ton agent marco parce que 180 000 euros chantome et ton agent qui nous sors les grosse ficelles pendant les négociation avec l'offre monstrueuse de Naples dont personne ne crois.
N'ait pas jorge mendes qui veut
Veni Vidi Verrati ...

je suis en manque de foot les gars j'ai craqué, j'ai maté le tournoi national U21 Rennes-Lens j'en peux plus ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 30