En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

PSG : Verratti, un an de plus

Modififié
Tout ce caca nerveux pour ça : un accord sur une petite année de prolongation, trouvé un dimanche de fin juillet, dans la torpeur de l'après-midi, entre la fin de la sieste et le début de Stade 2.

L'Équipe annonce que le petit Italien du milieu de terrain et le PSG ont réussi à se mettre d'accord pour une prolongation du contrat les liant d'une année supplémentaire.


Courant désormais jusqu'au 30 juin 2018, il permet surtout au jeune footballeur de 20 ans de voir son salaire être sensiblement revalorisé. Il faut dire que jusqu'à présent, il s'élevait à 70 000€ nets d'impôts par mois, loin par exemple des 180 000 euros touchés par un Clément Chatôme par exemple (source : lexpress.fr) ou des 350 000 euros bruts d'un Javier Pastore.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88