En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe A
  4. // Dynamo Kiev/PSG (0-2)

PSG : Verratti énerve Ancelotti

Modififié
Marco Verratti dispute la C1 pour la première fois de sa carrière. Le milieu venu de Pescara (ex Serie B) est fidèle à lui-même et ne change pourtant pas d’un iota son style de jeu lors des soirées européennes du PSG. Un jeu fait de relances, dribbles courts et distribution, mais également d’une monstrueuse tendance à (trop) conserver le ballon. Ce qui entraîne parfois des pertes de balle dangereuses et l'agacement de ses coéquipiers. Comme ce fut encore le cas à Kiev ce mercredi.

Carlo Ancelotti l’a repris des dizaines de fois, à l’entraînement comme en match, mais rien n’y fait. En conférence de presse hier, Carletto se voulait fataliste : « Oui, ça m’énerve. Il a une qualité pour jouer différemment, mais il prend trop de risques. Il est jeune et nous devons être calmes et tranquilles avec lui. Moi le premier.  »

Être un prodige, c’est bien, ne pas pousser son coach à bout, c’est mieux.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4