1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe A
  4. // Dynamo Kiev/PSG (0-2)

PSG : Verratti énerve Ancelotti

Modififié
14 33
Marco Verratti dispute la C1 pour la première fois de sa carrière. Le milieu venu de Pescara (ex Serie B) est fidèle à lui-même et ne change pourtant pas d’un iota son style de jeu lors des soirées européennes du PSG. Un jeu fait de relances, dribbles courts et distribution, mais également d’une monstrueuse tendance à (trop) conserver le ballon. Ce qui entraîne parfois des pertes de balle dangereuses et l'agacement de ses coéquipiers. Comme ce fut encore le cas à Kiev ce mercredi.

Carlo Ancelotti l’a repris des dizaines de fois, à l’entraînement comme en match, mais rien n’y fait. En conférence de presse hier, Carletto se voulait fataliste : « Oui, ça m’énerve. Il a une qualité pour jouer différemment, mais il prend trop de risques. Il est jeune et nous devons être calmes et tranquilles avec lui. Moi le premier.  »

Être un prodige, c’est bien, ne pas pousser son coach à bout, c’est mieux.

PG
Modifié

*somagic* Niveau : CFA
Il n'a que 19 ans...
qd je vois ce joueur, je me dis qu'à ce poste c'est qd même rare d'avoir autant de talent et de le démontrer à ce niveau (et aussi en équipe nationale).
Normal qu'il ne fasse pas encore les bons choix mais à cet âge il reste incroyable...
Ils ne sont pas nombreux à être titulaire à ce poste en ligue des champions à cet âge
Pourtant Verratti à Pescara c'était pas plus de 3 touches de balles, bon c'est clair c'est pas le meme environnement c'est plus Zeman l'entraineur et c'était la Serie B mais ça fait bizarre d'entendre qu'il garde trop le ballon...
Super talentueux mais au même âge (génération 92), je mets davantage une mention spéciale à Isco (Malaga) et Götze (Dortmund), qui sont à mon sens un ton au-dessus de Verratti

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
14 33