PSG : Une offre pour Taarabt

0 1
Ca faisait longtemps que le PSG n'avait pas recruté une tête brulée.

Après le foutoir des années 2000, la cure d'austérité de Robin Leproux a permis de restructurer un club qui reprend maintenant le chemin inverse et s'intéresse à nouveau aux cas un peu compliqués.

Des rumeurs évoquaient un intérêt pour Adel Taarabt, le Marocain, élu meilleur joueur de Championship avec les Queens Park Rangers. Le Parisien évoque une première offre d'un peu plus de 15 millions d'euros et des discussions qui ont démarré avec le joueur. As précise que l'Atlético Madrid est aussi sur le coup.

Côté bêtises, Taarabt a déjà un joli CV qu'il enrichit de quelques lignes de temps en temps quand l'envie lui prend. Il a quitté récemment la sélection marocaine d'Eric Gerets la veille d'un match crucial contre l'Algérie après avoir appris sa non-titularisation.



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donc un joueur qui ne respecte même pas son propre pays... Ils devraient plutôt aller chercher un petit espagnol ou un petit allemand c'est tellement plus hype.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1