PSG : Une offre pour Raùl ?

0 5
Avec le PSG, désormais, tout est possible.

Depuis la signature de Javier Pastore, le club parisien sait qu'il a les arguments pour convaincre des joueurs de niveau international « d'épouser le projet » .

Toujours à la recherche d'un attaquant de poids, Leonardo aurait, selon une folle rumeur, fait une tentative auprès de Raùl. L'attaquant espagnol, actuellement à Schalke 04, vient de refuser une belle proposition de Blackburn, ce qui semblait mettre un terme à tout éventuel départ.

Mais hier, le joueur n'a pas été convoqué pour le match d'Europa League, ce soir, face à Helsinki. Son entraîneur a évoqué une « prudence pour éviter une blessure » . D'accord. Mais il y a peut-être une autre explication. De fait, si Raùl avait été aligné ne serait-ce qu'une minute, il n'aurait plus eu le droit de participer à l'Europa League avec un autre club. Or, le PSG est qualifié pour cette compétition... Un hasard, certainement.

Il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur. Mais bon. Pastore aussi, c'était une rumeur, au départ.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
hier c'était bendtner, aujourd'hui c'est Raul, demain ça sera qui ?

Avant de chercher à attirer des attaquants moisis ou en fin de carrière ça lui dirait pas Leonardo de chercher à renforcer la défense ?
Raúl, ce qu'il veut, c'est rejoindre Ruud et Julio Baptista à Málaga!!
Disons que Shaun Wright-Philips est aussi annoncé à Paris !
Alors là si le PSG signe Raùl et ne s'intéresse même pas 2sec à Forlan, je bouffe ma carte du PCF !
ouais mais en fait même s'ils s'interessent pas à Forlan tu peux la bouffer quand même ta carte du PCF ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5