1. //
  2. // Groupe A
  3. // Dinamo Zagreb/PSG

PSG : Une loterie pour remplir le stade

Modififié
6 12
Les joueurs du Dinamo Zagreb en ont marre de jouer dans un stade vide. Alors, pour encourager les supporters à garnir le stade Maksimir pour la réception du PSG le 24 octobre prochain, ils ont décidé d'offrir de l'argent à leurs fans.

Pour le premier match de Ligue des champions contre Porto, seuls 15 000 spectateurs étaient présents dans une enceinte qui peut en accueillir 38 000. Pour faire le plein face au PSG, les joueurs ont réuni un million de kunas (134 000 euros) qui seront reversés à leurs supporters via un tirage au sort.

C'est le jeune Mateo Kovačevic (18 ans) qui a lancé l'idée sur sa page Facebook avec l'opération « Un million pour un stade plein » . Les joueurs ont annoncé hier que le montant de la « récompense » serait d'un million de kunas si plus de 25 000 spectateurs se rendent au stade, mais qu'il ne s'élèverait qu'à 20 000 euros pour 15 000 fans et 650 euros s'il n'y a que 5 000 supporters.

De quoi donner des idées à Olivier Sadran.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Putain* de titre racolleur !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
racoleur***...pardon...
Putain* de faute d'orthographe !
@jack: ce titre c'est vraiment de la deumer.
On n'apprend rien . Ca mélange les espéces de kunas et d'euros. A la fin, tu te demandes pourquoi le stade n'est pas plein.
Mais bon, so foot papier rattrape le foutage de gueule.
papaboubadiop Niveau : CFA2
tu m'étonne. Un club dont le principal rival croate s'appelle Banana Split ne peut qu'avoir du mal à remplir son stade. Tout ca pour dire que franchement un championnat qui donne la banane.

Pardon, pardon.
papaboubadiop Niveau : CFA2
ce n'est pas*
vous m'aurez compris
Et les mecs de Clermont tu crois qu'ils en ont pas marre de jouer dans un stade vide quand le stade de rugby d'à côté fait le plein chaque week-end? Bon OK ils ne jouent pas encore la ligue des champions mais même!
abusé le titre...

Tous les rageux qui pensaient s'en donner à coeur joie à critiquer le Parc, son ambiance,le plan lépreux, germain le lynx et compagnie ont du être bien déçus...
leproux pas lépreux (la correction auto a encore frappé...)
D'ailleurs les là bas les BBB boycottent aussi en ce moment. Mais eux, ça se voit.
La dernière phrase est terrible !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12