PSG : un style, une vie, une équipe

Modififié
0 3
Le Paris SG est 14ème de Ligue 1 avec le 4ème budget. Jusqu'ici tout va bien.


Autant, les Parisiens sont ridicules sur le terrain, autant dans la vie, ils ont la classe. Beaux et riches, c'est leur truc. Parfois, ils flânent dans la capitale, s'achètent des lunettes à 200 euros et posent devant les photographes, comme ça pour le plaisir. Et puis surtout pour assumer ce qu'ils sont : des stars.


Alors oui, quand on joue au PSG, on se la raconte. Sauf que dimanche, c'est Sochaux qui débarque. Faudra penser à enlever vos lunettes et vos fringues de djeuns pour enfiler le bleu de travail. Non mais.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bougez vous le cul bande d'enc#@*!
Voila encore une preuve de la surmediatisation du PSG et du contexte difficile qui est instauré entre autre par les médias sur ce club...
On veut un grand club a Paris mais tout le monde attaque le PSG de maniere aussi mesquine que dans cet article, comment le climat autour de ce club va t'il pouvoir changer??

Ne me faites pas croire qu'a Montpellier, les joueurs n'achetent pas de belles montres, ni de belles lunettes! Tous les memes les footballeurs!

Mais bon, ca ne change rien au fait qu'ils doivent se bouger le cul!!
C'est ça que j'aime bien dans le foot, tu (bosses) 4 heures par jour, tu branles rien sur le terrain et t'es payé comme un roi et en plus tu crois que tu le mérites!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham vs Ferguson
0 3