En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

PSG : Un salaire en or pour Aubameyang

Modififié
Mine d'or pour Aubameyang.

L'attaquant gabonais est annoncé sur le départ cet été. Et bien évidemment, toute l'Europe s'agite pour essayer de le faire signer. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait proposé un salaire de dix millions d'euros par an à l'attaquant de Dortmund. Et à en croire le quotidien italien, Spiderman serait séduit par cette offre, d'autant plus que le PSG jouera la Ligue des champions l'année prochaine.

L'ancien club d'Aubam, l'AC Milan, serait également sur le coup. Les Rossoneri proposeraient un chèque de 60 millions à Dortmund pour un salaire de 7,5 millions d'euros. Le journal transalpin précise également que le PSG hésite entre l'attaquant du BvB et Kylian Mbappé.


Louboutin ou Prada ? Choix complexe pour Aubameyang. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20