PSG : un règlement liberticide ?

Modififié
6 28
Supporter du PSG, tu soutiendras ton équipe, mais de manière civilisée. Après le plan Leproux qui avait mis fin aux groupes de supporters, la direction du club de la capitale a décidé de passer la vitesse supérieure. Dans le nouveau règlement intérieur du Parc des Princes, les dirigeants ont établi toute une nouvelle série de mesures restrictives, comme l'interdiction de se tenir debout, de prendre des photos dans l'enceinte et de fumer.

Depuis hier, de nombreuses voix s’élèvent sur certains sites ou les réseaux sociaux pour dénoncer ce nouveau règlement jugé liberticide. En réalité, peu de choses changent ou presque.

L'interdiction de se tenir debout en tribunes existait déjà mot pour mot la saison passée comme le prouve ce document fourni par le site Canal-supporters. Ce qui n'a pas empêché, dans les faits, les supporters des deux virages de rester debout et le public de célébrer les buts comme il se doit. La logique est la même en ce qui concerne les photos.

La seule véritable innovation concerne l’interdiction totale de fumer, mais celle-ci était déjà implicitement comprise dans la loi Évin, sans que cela prête vraiment à conséquence dans l'enceinte parisienne.

Alors supporters parisiens, économisez votre salive et gardez-la pour relancer une ambiance en déclin. Même si on ne vous y aide pas forcément. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
La fumette ? Au Parc ? Ce sont de vieilles légendes, des mythes, des comptes pour faire dormir les enfants. Rien n'est plus sain qu'un supporter parisien.
aucun changement par rapport au règlement pré-plan leproux... sauf pour la clope...

http://s.psg.fr/psg/file/200810/R%C3%A8 … 8-2009.pdf

Par ailleurs, le règlement c'est juste histoire de se prémunir en cas d'accident si un mec se pète la gueule en courant dans les escaliers etc...

Bref, encore du blabla pour rien... et un titre bien racoleur ^^
Ca signifie qu'aujourd'hui je ne rentrerais plus avec ma bouteille et ne pourrais plus bedave ds les tribunes ???????????????

c'était déjà l'année dernière .... et ça fait bien chier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 28