Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

PSG : un Blanc tout doux avec Zlatan

Modififié
Et si le secret d'une bonne gestion de groupe était le compromis ? Au PSG, le Président a dû faire preuve de diplomatie pour ne pas froisser les égos et arriver à faire cohabiter des stars telles que Cavani, Lavezzi ou encore Ibrahimović. Aujourd'hui, dans une interview accordée au quotidien suédois Aftonbladet, Laurent Blanc a dévoilé ses secrets de management.

Le coach du club de la capitale est revenu en détail sur sa relation avec le grand Zlatan (traduction effectuée par 20 minutes) :

« Vous pouvez dire "Je suis l’entraîneur et les joueurs font ce que je leur dis." Si vous fonctionnez comme ça avec de grands joueurs, vous allez droit dans le mur. Il faut échanger avec les joueurs, il faut savoir ce qu’ils pensent. Les joueurs peuvent avoir de bonnes idées. Encore une fois, c’est pas l’armée. C’est un joueur essentiel. Il ne peut pas jouer tous les matchs, il a 32 ans. Lui, il voudrait jouer tous les matchs. Il faut lui expliquer. »

En douceur, Lolo aurait donc apprivoisé l'animal. Car comme le répètent les conseillers matrimoniaux, la base de toute bonne relation, c'est la communication :


« À Zlatan, je lui ai dit ce que je pensais, je lui ai dit la vérité. Je ne suis pas quelqu’un qui est cachottier. Avant de le voir, je voulais l’appeler. On a discuté, je lui ai dit "ça c’est possible, ça c’est pas possible." On a échangé. Ce qui est important, c’est l’échange. »

Un mariage de raison qui fait pour l'instant les beaux jours du PSG. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8
À lire ensuite
Rosario endeuillé