PSG : un ancien à l'attaque

Modififié
0 0
Phillippe Jeannol, aujourd'hui consultant sur Canal+, est un ancien joueur du PSG. Il y a joué entre 1984 et 1991 remportant au passage le titre de champion de France en 86.

Sur Radio France Bleu, l'ancien défenseur tente d'expliquer la mauvaise passe que traverse actuellement le club de la capitale : « Je crois qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas être là. Qui n'auraient pas dû resigner et qui n'auraient jamais dû venir. C'est un problème de dirigeant. Par exemple, Giuly et Makelele, ce ne sont pas des joueurs décisifs et ils coûtent cher au club. Moi si vous me dîtes que Makelele vaut autant que Gourcuff, je prends Gourcuff. Cette équipe manque de talent, de puissance. Je ne sens pas de sérénité et de régularité. C'est un problème de recrutement et d'argent » .

Petit rappel : Jeannol a marqué 15 buts sous les couleurs parisiennes. Pas mal pour un défenseur. Une statistique qui doit faire rougir Sylvain Armand.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Magath l'émotif
0 0