PSG : Stambouli devrait s'engager dans la journée

Modififié
5 54
C'est imminent.

Selon les informations du Midi Libre, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Tottenham pour la venue de Benjamin Stambouli. Le Français devrait signer en faveur du champion de France dans la journée et rejoindre ses nouveaux coéquipiers aux États-Unis.

Le transfert avoisinerait les huit millions d'euros, soit trois millions de plus que ce que les Spurs avaient dépensé pour s'attacher les services de l'ex-Montpelliérain. Le milieu de terrain de 25 ans s'était déjà mis d'accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de quatre ou cinq ans. Stambouli remplacera numériquement Yohan Cabaye.

Alors, il va jouer cinq ou six matchs cette saison ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Comment ils peuvent faire une plus value sur ce joueur putain ils savent pas négocier nos dirigeants ou quoi ?
avec ce p'tit Stambouli, ça m'étonnerait pas que le PSG rafle la Ligue 1 cette année
J'avoue là, je ne comprends pas comme ne les dirigeant de Tott peuvent prétendre qu'il a pris de la valeur depuis son achat...
A ce moment là, je vois pas pourquoi si on achète Di Maria, on ne paierait pas autant, voire plus que ce que MU a mis pour lui ?!?
Je sais que de toute façon ce n'est pas thune, qu'il y a un tarif spécial "gros club" etc... mais ça m'énerve toujours autant qu'on se fasse enfler comme ça.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
En même temps rien n'oblige le PSG à l'acheter à ce tarif là. S'il y a un tarif "gros club" c'est aussi parce que les dirigeants sont prêts à payer un mec deux-trois fois son prix donc faut pas s'étonner. Si tu joues au pigeon on te prendra toujours pour un pigeon.
Message posté par Jed mosly
Comment ils peuvent faire une plus value sur ce joueur putain ils savent pas négocier nos dirigeants ou quoi ?


C'est dingue, le mec passe sa vie en angleterre sur le banc et ils réussissent à le refourguer plus cher qu'ils l'ont acheté. Sont pigeons les mecs de Tottenham, mais entre le Real et Paris, ça se bat pour leur contester ce statut hein!
ah mais je suis tout à fait conscient du fait que les dirigeants sont en partie responsable de ce pigeonnage.
J'insiste sur le "en partie" car pour moi c'est un cercle vicieux : le club vendeur demande de toute façon plus quand il voit qu'il a un gros en face et comme maintenant pour des joueurs assez bons, il y a la concurrence financière des clubs du ventre mou de la PL, soit tu lâche le prix pigeon, soit tu passe à côté du joueur.
Bon je suis reconnais que c une vision très simpliste et qu'on a de toute façon pas les meilleurs négociateurs du monde chez nous, mais ca fait chier cette situation !!
Par rapport à Cabaye, ils améliorent pas trop leur banc quand même.
Un coup d'épée dans l'eau quoi.
Roucoule Bigger! 30% de marge sur un joueur qui n'a pas joué dans la saison! Rouhhhh
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Troyes sera bien en Ligue 1
5 54