PSG : Stambouli devrait s'engager dans la journée

Modififié
5 54
C'est imminent.

Selon les informations du Midi Libre, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Tottenham pour la venue de Benjamin Stambouli. Le Français devrait signer en faveur du champion de France dans la journée et rejoindre ses nouveaux coéquipiers aux États-Unis.

Le transfert avoisinerait les huit millions d'euros, soit trois millions de plus que ce que les Spurs avaient dépensé pour s'attacher les services de l'ex-Montpelliérain. Le milieu de terrain de 25 ans s'était déjà mis d'accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de quatre ou cinq ans. Stambouli remplacera numériquement Yohan Cabaye.

Alors, il va jouer cinq ou six matchs cette saison ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Comment ils peuvent faire une plus value sur ce joueur putain ils savent pas négocier nos dirigeants ou quoi ?
avec ce p'tit Stambouli, ça m'étonnerait pas que le PSG rafle la Ligue 1 cette année
J'avoue là, je ne comprends pas comme ne les dirigeant de Tott peuvent prétendre qu'il a pris de la valeur depuis son achat...
A ce moment là, je vois pas pourquoi si on achète Di Maria, on ne paierait pas autant, voire plus que ce que MU a mis pour lui ?!?
Je sais que de toute façon ce n'est pas thune, qu'il y a un tarif spécial "gros club" etc... mais ça m'énerve toujours autant qu'on se fasse enfler comme ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Troyes sera bien en Ligue 1
5 54