PSG : Sneijder ne vient pas

Modififié
0 27
La rumeur aura tenu le coup à peine vingt-quatre heures. Ce lundi, Carlo Ancelotti himself a déconstruit l’éventuelle arrivée de Wesley Sneijder au PSG.

« Le mercato du PSG est très clair. La seule arrivée sera Lucas Moura, il n'y en aura pas d'autres. Sneijder a le profil pour jouer dans tous les clubs du monde. Ça ne veut pas dire qu'il viendra ici et que nous avons discuté avec lui. Il ne viendra pas, c'est sûr » , a martelé l’entraîneur italien en conférence de presse.

Dossier intimement lié à celui du Néerlandais, Nene ne devrait pas quitter la capitale. Puni pour son comportement outrancier de la semaine dernière, le Brésilien ne souhaite pas quitter le club.

Une rumeur est morte. Vive la rumeur !

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OUF !!!!! cette "arrivée" était la pire fausse bonne idée de l'année. L'équipe commence à bien se rôder, ajouter un mec du poids de Sneijder, c'était risquer de tout casser avec un égo surdimensionné de plus. Surtout qu'il a l'air assez cuit. Il faut faire confiance à Pastore !!!!
Une de plus... Vivement la fin de celle "Ronaldo" d'ailleurs.
Guardinho Niveau : CFA2
OK, Sneijder ne vient pas... mais Nene il se barre, quand même, hein ?
Y'avait des gens qui croyaient à cette rumeur à 2 dinars ?
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Ouais bah si Pastore avait pas montré un soupçon de reveil, les Sneijder il débarquait direct dans la capitale, mais au final, et si c"était ça le VRAIE bonne idée? mettre de la concurrence à Pastore!!!
J'espère qu'ils vont se calmer avec les stars, pas envie d'un empilement offensif à la city que je trouve vraiment ridicule, pour le moment l'effectif est plutôt cohérent même si il y a peut être embouteillage au milieu, surtout si on reste à deux milieux centre, mais ajouter un joueur comme sneidjer, aussi bon qu'il soit, pour un Pastore au mental fragile, ça risquerait de nous l'achever.
En temps normal je suis ultra fan et d'accord avec ce que vous dites so foot, autant cette fois je vais vous raffraichir la mémoire. En conférence de presse cet été Ancelotti avait dit qu'Ibra était trop vieux, que verratti était trop jeune et qu'il n'y avait rien avec Lavezzi. Alors ne tombons pas dans des jugements attifs, il faudrait être candide pour ne pas avoir compris la langue de bois employé par le Mister au sujet des transferts. Wait and See mais vous ne devriez pas être si catégorique !
Guardinho Niveau : CFA2
@Sylv : pourquoi 2 dinars ? Je vois pas en quoi c'est pas crédible.
Depuis les précédents Thiago Silva - Ibrahimovic - Lucas Moura, on peut commencer à considérer ce genre d'éventualité comme sérieuse quand elles se présentent.

Et de toute façon, depuis quand un démenti soit disant formel est suffisant pour boucler un dossier comme celui-là?
Le mercato estival était déjà officiellement bouclé quand ils ont annoncé 2 semaines plus tard que Moura venait à paris pour 40M€+. Donc bon...
Guardinho Niveau : CFA2
RonHarris, tu m'as précédé...
On est d'accord ronharris, c'est ne pas suivre de près les déclarations des dirigeants pour dire sneijder ne viendra pas car Ancelotti a nié. Il ne va pas dire c'est un joueur qui nous intéresse. Certains clubs mal avisés pourrait faire une offre juste pour qu'on le paye plus cher et c'est encore, qui plus est, un joueur de l'Inter donc par respect pour ce club, il est évident qu'il va nier !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27