PSG : Sissoko et Rabiot prêtés ?

Modififié
0 23
« Les gens ici m’ont convaincu. Le discours et le projet ont fait la différence.  » Juillet 2011, Parc des Princes. Les mots sont signés Momo Sissoko et sonnent aujourd’hui bien faux.

Confronté à une concurrence âpre au milieu de terrain, le Parisien n’a été utilisé que 97 minutes en Ligue 1 cette saison. Une situation qui lui déplaît fortement et qu’il a tenu à faire savoir il y a moins de deux semaines, à l’émission Canal Football Club. Le joueur, actuellement à la CAN, désire refouler les prés et il a été entendu. D’après Sky Italia, l’ancien Bianconero devrait filer à la Fiorentina sous forme de prêt dans les prochaines heures. Le club italien prendra en charge une partie du salaire du joueur.

Même son de cloche pour le minot de 17 piges, Adrien Rabiot. Désireux de s’aguerrir aux joutes du championnat, il pourrait rejoindre Toulouse, selon L’Équipe. Le jeune touffu, sous contrat jusqu’en 2015, serait prêté six mois sans option d’achat.

Et notre Bodmer national, on en parle ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2 cas différents:
Momo: concurrence trop forte, dommage car le joueur est intéressant. Paris est plutôt épargné par les blessés et Carlo ne fait pas beaucoup tourner donc, horizon un poil bouché...
Rabiot: un peu tendre et surtout très jeune (on sent déjà le potentiel quand même du garçon). Partir et être sûr de revenir ne peut lui faire que du bien si bien sûr, il joue.

Je pense qu'il y a des clubs en France ou Europe qui seront tout à fait prêts à les accueillir, mais pour Bodmer... aïe aïe aïe (dommage!)
Guardinho Niveau : CFA2
Euh ouais... enfin, entre la coupe de France, la LDC, et le championnat, faudrait voir à pas se retrouver en sous effectif d'ici la fin de saison. Une blessure est vite arrivée.
Sinon, c'est un peu dommage pour Sissoko. Même si je ne suis pas super fan, il pouvait apporter un peu de puissance au milieu, chose qui fait un peu défaut à Motta, Verratti ou Chantôme (je préfère ne pas évoquer Bodmer :s)
prophetGMS Niveau : DHR
Mouai je pense qu'on lui a largement donné sa chance au Momo simplement on peut pas se permettre d'avoir 3 milieu def qui prennent des jaunes a` chaque match avec Motta et Verratti ça suffit. Et comme il apporte tout de même moins que les deux tout en étant souvent blessé...

Enfin bref bon vent Momo le boucher ça aurait pu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23