En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

PSG : Sirigu menacé ?

Modififié
Salvatore Sirigu pourrait jouer très gros, face à Chelsea, mercredi soir. En effet, d’après L'Équipe, plus qu’un quart de finale aller de Champions League, c’est son futur au PSG que jouerait le gardien italien.

En effet, les dirigeants franciliens ne seraient pas convaincus de la capacité du Sarde à élever son niveau de jeu dans les grands rendez-vous européens. Toujours d’après le quotidien, les dirigeants garderaient en mémoire que l’année dernière, le gardien avait concédé un penalty à l’aller face au Barça, et n’avait pas pu empêcher l'élimination des siens au retour.

Quoi qu’il en soit, deux noms ressortent pour remplacer le gardien italien cet été, en cas de défaillance face à Chelsea. Il s’agirait d’Hugo Lloris, lâché par sa défense à Tottenham, et qui pourrait vouloir un nouveau défi, mais également Thibaut Courtois, si celui-ci n’obtenait pas de Mourinho la garantie d’un poste de titulaire la saison prochaine.


Avec Lloris, Pogba et Griezmann dans le viseur, Laurent Blanc n'en a donc pas fini avec l'équipe de France. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Gillot voit Paris passer