1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

PSG : Sirigu menacé ?

Modififié
6 54
Salvatore Sirigu pourrait jouer très gros, face à Chelsea, mercredi soir. En effet, d’après L'Équipe, plus qu’un quart de finale aller de Champions League, c’est son futur au PSG que jouerait le gardien italien.

En effet, les dirigeants franciliens ne seraient pas convaincus de la capacité du Sarde à élever son niveau de jeu dans les grands rendez-vous européens. Toujours d’après le quotidien, les dirigeants garderaient en mémoire que l’année dernière, le gardien avait concédé un penalty à l’aller face au Barça, et n’avait pas pu empêcher l'élimination des siens au retour.

Quoi qu’il en soit, deux noms ressortent pour remplacer le gardien italien cet été, en cas de défaillance face à Chelsea. Il s’agirait d’Hugo Lloris, lâché par sa défense à Tottenham, et qui pourrait vouloir un nouveau défi, mais également Thibaut Courtois, si celui-ci n’obtenait pas de Mourinho la garantie d’un poste de titulaire la saison prochaine.

Avec Lloris, Pogba et Griezmann dans le viseur, Laurent Blanc n'en a donc pas fini avec l'équipe de France. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Areola qui va être content
Note : 13
Ouais on a beau dire pour Lloris mais prendre 5 buts par semaine, même quand t'es seul au monde ça fait beaucoup et ça donne pas nécessairement envie d'être enrôlé dans une équipe qui oserait mettre l'entier de la faute d'une non-qualification face au grand Barça sans perdre de match lors du premier vrai parcours en LDC depuis l'arrivée des Qataris...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gillot voit Paris passer
6 54