Mercato
Mercato

PSG : Silva et Zlatan se rapprochent

Note
10 votes
10 votes pour une note moyenne de 4.75/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

PSG : Silva et Zlatan se rapprochent
PSG : Silva et Zlatan se rapprochent
Selon RMC Sport, l’AC Milan aurait accepté l’offre couplée du PSG pour Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović.

C’est un nouveau rebondissement, et ce n’est peut-être pas le dernier. Vers 15 heures, Paris a fait une offre couplée de 70 millions d’euros bonus compris pour enrôler Silva et Ibrahimović. Une offre faramineuse que Milan, en proie à d’importants problèmes financiers, aurait acceptée. « L’AC Milan économiserait 150 millions d’euros avec le départ de Zlatan et Thiago », a expliqué une source proche du club à RMC.

Reste donc à trouver un accord avec les joueurs. Pour Silva, qui a pourtant prolongé à Milan il y a quelques jours, les choses pourraient se régler très rapidement. Le défenseur brésilien et le club de la capitale avaient en effet trouvé un accord avant la rupture des négociations entre les deux clubs. Ibrahimović, qui a aussi reçu une proposition officieuse du PSG, serait très tenté par le projet parisien. L’entrevue entre le vice-président milanais Adriano Galliani et l’agent du joueur Mino Raiola a très certainement accéléré les choses.

Toujours selon une source proche du club italien, Ibrahimović souhaitait avoir « des explications sur le projet milanais l’année prochaine » suite aux déclarations de Galliani qui envisageait un transfert de son attaquant vedette. Après quatre heures de discussions, il aurait été décidé que l’avenir du Suédois ne dépende que de lui, Milan n’ayant pas l’intention de s’opposer au transfert. Raiola, Ibrahimović, ainsi que Vittorio Rigo, avocat du joueur, doivent se retrouver en Suède pour discuter de l’offre du PSG.

Une seule chose semble pouvoir s’opposer au transfert d’Ibrahimović au PSG : le faible attrait de la Ligue 1. Un inconvénient de taille.

QM

Parier sur les matchs de Milan AC

 





Votre compte sur SOFOOT.com

49 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Pessoa le 12/07/2012 à 01:46
      Note : 2 

    PSG à qui le tour ?

  • Message posté par jugnaldo le 12/07/2012 à 02:29
      Note : - 1 

    faible attrait de la L1? certes. on pourrait en dire autant de la russie pour un eto'o. et pourtant... pessoa? silverio?? puxe o fole zé!

  • Message posté par Clarence le 12/07/2012 à 02:30
      Note : 5  /

    Si ça se fait c'est super pour Paris, et si ça échoue on aura le droit (encore une fois) aux railleries de tous ceux qui attendent le moindre faux pas du PSG pour jubiler, alors qu'ils ne connaissent rien des tenants et des aboutissants de ces opérations.

  • Message posté par Pepito75 le 12/07/2012 à 03:27
      Note : 3  /

    Premierement, je n'y crois absolument pas mais, et meme si cela commence a devenir d'une lourdeur de mauvaise creme anglaise, il est assez agreable que de tels noms soit cites comme potentielles recrues pour un club que l'on supporte. Deuxiement, si je me rappelle bien, au milieu des annees 90, c'etait exactement la meme chose. Pendant la periode de transfert on allait acheter l'Equipe tous les jours pour lire les noms les plus fous, Edmundo, Rui Costa, Roberto Carlos, Savio. Et finalement on terminait souvent avec des recrues pas si mal, genre Gava ( meilleur passeur), Maurice, Simone, Okocha,Christian (revendu en arnaque totale a Bordeaux). Mais rien a la hauteur de nos esperances.Et oui,c'est ce qu'on appelle un Deja vu... Moi je pense que Paris a deja largement de quoi faire une tres bonne annee, et meme si aucune star ne signe, rien ne m'empechera de penser que revoir Paris rejouer la C1, et pouvoir rever a ce que des stars mondiales peuvent signer dans ce club me rappelle mes 20 ans, et ca me fait bien kiffer.

  • Message posté par Matthäus le 12/07/2012 à 07:34
      Note : 1 

    Meuh non, Thiago Silva veut rester 15 ans à Milan comme Baresi ou Maldini. C'est lui qui l'a dit :o

  • Message posté par froggy60 le 12/07/2012 à 08:29
      Note : 1 

    Ibrahimovic en L1... Mon rêve. Qu'il signe au PSG ou à Lorient rien à foutre, je veux le voir dans notre championnat!

  • Message posté par nikowenji le 12/07/2012 à 08:50
      Note : 1 

    Je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'au dernier moment ils viendront pas...

  • Message posté par nononoway le 12/07/2012 à 08:50
      

    Ce serait comique.

  • Message posté par nicococo67 le 12/07/2012 à 08:57
      

    Les supporters milanais vont l'avoir bien mauvaise, c'est horrible pour eux, on leur retire leur jouet. Bien sûr c'est pas fait, mais ça sent bon pour le PSG tout de même.

  • Message posté par Wingnut le 12/07/2012 à 09:10
      Note : 1 

    Je soutiens Paris, mais là j'aime pas trop ça. Déjà que je déteste des clubs comme Chelsea et Man City à cause de leurs transferts exorbitants qui explose le marché des transferts et qui n'ont pas vraiment de ligne de conduite. Pour Man City, c'est aussi normal vu que je supporte MU. :)

  • Message posté par filoubifrance le 12/07/2012 à 09:33
      Note : - 2 

    ben voilà, supporter le QSG et détester Man City, je comprends pas comment c'est possible. C'est bien, le marché de transfert va définitivement été détruit, la compétition tuée pour les 5 années à venir. C'est vrai que c'est trop bien pour la Ligue 1. Clairement, s'ils signent pas, on va se marrer. Et s'ils signent et que le QSG finit encore 2e parce que Ibra-Néné-Menez se sont tapés dessus toute la saison, on va se marrer encore plus. Et sinon, Milan pourra remercier son ex Leonardo d'avoir mis le double de prix pour des joueurs pas tout jeunes notamment Zlatan et le faire sortir de ses problèmes financières. Les bons pigeons !!!

  • Message posté par Massimobor le 12/07/2012 à 09:38
      

    Zlatan et Thiago Silva joueront dans tous les cas pour Fly Emirates

  • Message posté par Mickey2D le 12/07/2012 à 09:42
      

    Mon pantalon vient de se resserrer un peu.

  • Message posté par OuinOuinOuin le 12/07/2012 à 09:45
      

    Où on va vraiment se la poiler, c'est si le PSG n'est pas champion, même avec cette équipe.

  • Message posté par El Xeneize le 12/07/2012 à 10:15
      Note : 2 

    " Une seule chose semble pouvoir s’opposer au transfert d’Ibrahimović au PSG : le faible attrait de la Ligue 1. Un inconvénient de taille. " > Pourquoi cette autoflagélation ( c'est comme ça qu'on dit je suppose nan ? ) systématique a la Française ou cette auto-dénigration systématique ? de croire que partout c'est toujours meilleur patati et patata .. Les joueurs médiatisés de foot vont la ou les bons ou les gros salaires se pratiquent point final , du fin fond du Daguestan en ratissant le globe jusqu'au fin fond de la Colombie - Britannique !

  • Message posté par buddy love le 12/07/2012 à 10:41
      Note : 5  /

    Pigeons ? On est des pigeons quand on achète ( même si c'est pas fait ) Silva et Ibrahimovic ? Ah bon... Je croyais qu'on était des pigeons quand on achetait carroll à 40M, robinho à 43M, adebayor à 29M, Jo à 24M ou plus proche gourcuff à 22M, gignac ou Keita à 18M etc... Moi perso, le PSG a les moyens et ne prendrait pas trop de risques en les faisant signer... ce serait plus risquer de signer damiao à 25M par exemple... En plus, j'vois pas en quoi ils cassent le marché étant donné que le marché des top joueurs ne sont accessibles qu'à deux clubs par pays en gros... silva payé à 45M ne gènera pas l'OL pour acheter un DC... Et puis de toute façon, en quoi ça dérange les supporters adverses ? Vous aurez 1000 fois plus de raisons de tailler quand on perd ou si ce sont des bides ( j'y crois pas trop à ça mais bon...). Et ça permettra de remplir au moins le vélodrome une fois dans la saison !!! ( c'est juste une boutade hein ??!!! ) LOL

  • Scotch_OMsoccer a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par nononoway le 12/07/2012 à 10:46
      Note : 1 

    Ibrahimovic VS. Valenciennes, direct-to-dvd.

  • Message posté par Yo'Do le 12/07/2012 à 10:48
      Note : 1 

    Faut pas se voiler la face : qu'on le veuille ou non Man City a fini par passer devt United ou Liverpool, Chelsea a fini par remporter la LDC. Preuve que les équipes qui ont l'argent finissent par avoir les résultats. Or en Italie ya plus de tune, dc ou est ce qu'il y a de la tune ? A Paris ou en Angl. Et il irait faire quoi Zlatan à City ? Il serait coincé entre Balo et Aguero alors qu'à Paris et en L1 il sera adulé. Par contre y'a un point où j'suis pas d'accord. OK, l'Italie c'est la Juve, l'Inter, la Roma, le Napoli. Ms c'est aussi Pescara, l'Atalanta, Novare, Lecce. En L1, on fait ac les moyens du bord mais Lille, Lyon, l'OM et Montpellier c'est pas dégueu*. Bordeaux et Sainté, s'ils se refont la cerise, aussi. Bref, il faut se dire que ces mecs, s'ils viennent au PSG, auront le même salaire qu'ailleurs. Joueront ds un club qui va pouvoir rivaliser ac les grds européens à l'avenir. Et joueront ds un championnat qui est sur la bonne voie, celle de la modernisation en vue de l'Euro 2016 (grd stade du LOSC et de l'OL, bientôt à Paris et Bordeaux...). J'pense que ça peut jouer ms faut pas être frileux. J'espère par ex, bien que parisien, que l'OM va se réveiller.

  • Message posté par SempreBN le 12/07/2012 à 10:48
      

    @El Xen "semble", tu comprends le mot? Bien sure que la L1 a moins d'attrait que la SerieA la Liga , la PL ou la bundesliga. Et bien sure que la première chose qui devrait l'attirer a Paris, c'est bien le salaire. Il est juste dit que si quelque chose devait l'empecher de signer en France, il !!SEMBLERAIT!! que ce soit à cause de l'attrait de la L1. Tu comprends mon petit?!

  • Message posté par hmiller le 12/07/2012 à 11:07
      

    Je suis suporter de l'OM et franchement je serai fan de les voir en L1. Putain de joueurs quoi. Et quoi que vous en disiez, ça va donner de l'attrait à la L1. vus oubliez que la France est un pays magnifique, plus que l'Angleterre ou l'Allemagne par exemple. Si vous associez un bon salaire, une L1 de bon niveau (grâce aussi au Fairplay financier) et les conditions de vie de notre pays, ça a de l'attrait pour un joueur, qui est un homme avant tout.

  • Message posté par hmiller le 12/07/2012 à 11:08
      

    *supporter

  • Message posté par julzinho le 12/07/2012 à 11:09
      

    @ buddy ne dit jamais du mal de Jo, c'est un de mes films cultes. ben ouai la ligue 1 ca fais pas bander, rien a voir avec l'autoflagelation ou un truc dans le genre c'est juste du réalisme. Après si ca se fait ben ma foi tant mieux, les voir avec ce maillot ne me fais pas plaisir mais faut avouer que c'est quand meme chouette. Et faudra rajouter Damiao il me semble. Après bonne chance Charlie pour les vendre tes abos beIn aux non PSG fans... Ralala quesque j'aimerai moi aussi avoir gagner au loto... Vont etre longues les prochaines saisons...

  • Message posté par El Xeneize le 12/07/2012 à 11:28
      

    @SempreBN , mon grand apparemment tu n'es pas perspicace car je parlais en générale et non seuleument de cet article , tu comprends le mot systématique mon grand ?

  • Message posté par Quent3in le 12/07/2012 à 11:32
      

    Ca déboiterait, Ibra au PSG. Après, si la ligue 1 manque d'attrait, il aura au moins le champs libre pour disputer la LDC. Et en Ligue 1, il risque de se balader. On va pas compter sur l'OM pour réhausser l'attrait du championnat, mais j'espère au moins que Lille et Montpellier seront de bons challengers.

  • Message posté par maxlojuventino le 12/07/2012 à 11:51
      

    j'ai beau être supporteur de la Juve, le départ de ces deux grands joueurs ne me ferait pas plaisir du tout. Ok la Juve gagnerait tranquillement les 3 ou 4 prochains championnats, mais le niveau des adversaires commencerait à être sérieusement ridicule... ça me fait mal au coeur que la Serie A soit devenu un supermarché pour les Qataris, entre City et le PSG ils s'en donnent à coeur joie. Sneijder va lui aussi partir à priori, ce qui signifie qu'aucune star mondiale ne jouera en Serie A l'an prochain... Une première historique!

  • Message posté par buddy love le 12/07/2012 à 11:56
      Note : 1 

    Julzinho He he he... tu m'as tué avec ton "Jo" !!! Franchement je sais qu'en tant que parisien c'est un peu prêcher pour sa paroisse mais j'ai regardé tous les matchs de l'euro sur Beinsport ( tf1 et m6 j'peux plus )... bah c'était vraiment bien !!! Pas vraiment de jugements de valeurs, pas de remarques vaseuses ou limites ( si vous voyez ce que je veux dire RIP TR ), et des consultants et intervenants vraiment bien ( boumsong , coupet et autres )... par contr,e je l'ai sur canalsat et pas en HD... j'comprend pas trop pourquoi mais bon...

  • Message posté par buddy love le 12/07/2012 à 12:00
      Note : 2 

    Max s'ils partent pour 70M, le milan aura largement de quoi racheter de très bons joueurs tout en baissant sa masse salariale ... des tevez ou autre dede ça le ferait pas mal quand même... pour milan, ils sont en phase de transition entre la génération magique qui vient ( ou va peut etre pour ibra et silva ) partir ( seedorf, gattuso, inzaghi, nesta ou pirlo avant eux ) donc ils sont obligé de revoir de haut en bas leur équipe pour repartir... de toute façon la serie A à mon avis n'est pas le championnat de l'avenir actuellement... stades, finances, problèmes extra sportifs etc... si l'italie du foot ne se réforme pas, comme le dirait un grand entraineur du passé très lointain : "Tu vas au devant de grandes déconvenues !!!!"

  • Message posté par tity le 12/07/2012 à 12:41
      

    "Tu vas au devant de grandes déconvenues" Aaaaaah! Putain*, j'me suis rematé les yeux dans les bleus cette semaine c'est un régal sérieusement. "J'te préviens Robert..."

  • Message posté par Spike Spiegel le 12/07/2012 à 12:42
      

    MaxloJuventino : Aucune star mondiale? Et Pirlo? Et Buffon? C'est déjà pas mal. De toutes façons, globalement, le championnat italien est trop sous estimé justement. Si la Roma, La Lazio ou l'Udinese jouaient en L1, ils seraient candidats au titre tous les ans, voir champions... Sinon pour le transfert en lui même, je vais appliquer ma ligne de conduite jusqu'au dénouement : Wait and See.

  • Message posté par Gomina le 12/07/2012 à 12:48
      

    Mouais. Quand un article commence par "d'après RMC" en général il se finit mal.

  • Message posté par maxlojuventino le 12/07/2012 à 12:57
      Note : 2 

    @Buddy: on est d'accord, on va au devant de grandes déconvenues, c'est désormais une certitude. Je ne pensais pas que le déclin arriverait aussi vite, en deux ou 3 ans tous les grands joueurs sont partis. Comme ça d'un coup sans prévenir... On est passé du championnat qui comptait le plus de stars à celui qui en compte le moins(parmi les grands) en une fraction de décennie... ça me fait vraiment mal au coeur, parce que je me rends compte que des championnats médiocres comme la Ligue 1 ou le championnat portugais(désolé pour le qualificatif mais c'est comme ça, personne ne regarde ces championnats à l'étranger) vont nous passer devant. C'est d'une tristesse! Depuis le début des coupes d'Europe l'Italie a toujours été une locomotive du foot européen et maintenant c'est le dernier wagon, celui où personne ne veut s'asseoir... les milliardaires qataris et russes préfèrent racheter des clubs français ou anglais sans histoire, plutôt que d'aller investir dans des clubs légendaires comme le Milan ou l'Inter... ça me fait encore plus de peine pour le foot italien qui a désormais moins d'attrait que la D2 anglaise ou que le championnat de France... Triste époque!

  • Message posté par Zedman le 12/07/2012 à 13:06
      

    Les mystères de la science... Tout le monde dit que Zlatan. est un grand joueur, mais si c'était vraiment un grand joueur, il aurait peut-être gagné quelque chose à l'international, non ? On peut être un grand joueur sans être décisif dans les matchs importants, dis ?" "Effectivement mon petit, tu as mis le doigt sur un des mystères du football moderne. Zlatan est bizarrement l'un des joueurs les plus chers de l'histoire, il marque beaucoup de buts dans des matchs sans enjeux contre des équipes mineures. Mais dans les grandes occasions, comme le disent les commentateurs sportifs "Y a plus personne". Malgré cela il a beaucoup d'admirateurs. Comme quoi il y a des choses que même la science n'arrive pas à expliquer." Zlatan : P'tain, je suis Zlatan, et toi, t'es qui ? Moi, c'est Zedman.

  • Message posté par Parizi1 le 12/07/2012 à 13:08
      Note : 2 

    En tout cas, quoi qu'on dise, aujourd'hui mieux vaut être au PSG qu'à PSA... Ok je sors...

  • Message posté par maxlojuventino le 12/07/2012 à 13:15
      

    Spike: Oui Pirlo et buffon sont bien des stars mondiales, mais à 33 ans leur carrière est derrière eux, personne ne va venir nous les piquer... Et puis ce sont des joueurs de la Juve, l'unique club italien qui peut encore garder ses meilleurs joueurs et en acheter d'autres... Les autres clubs ont fait le choix de vivre dans l'archaïsme et la décrépitude en gardant leurs stades vétustes qui leur coûtent plus d'argent qu'il ne leur en rapportent... Tant pis pour eux et pour la Serie A... C'est sûr que des clubs comme l'Udinese, Naples, la Lazio ou la Roma sont sous-estimés à l'étranger et tu as surement raison sur le fait qu'ils joueraient le titre en Ligue 1; mais on ne peut pas en vouloir aux gens de n'être attirés que par les grandes stars. De ce côté là, c'est peau de chagrin dans ces clubs. L'Udinese a fait le pari de la jeunesse et du recrutement intelligent. Elle revend chaque année ses meilleurs joueurs au plus offrant(sauf Di Natale) et les remplace par des jeunes talents. C'est un peu le Arsenal italien mais avec moins de sous et plus de neurones... Du coup le grand public ne connait aucun joueur de l'effectif et ne s'y intéresse pas...Pourtant c'est le club qui fait le plus de bénéfice au monde et le plus en ligne avec le fair-play financier. Naples et la Roma sont un peu sur la même ligne de conduite. Place à la jeunesse et au fair play financier, finies les dépenses mirobolantes. ça paiera peut-être avec la mise en place des projets financiers de Platini. Espérons-le mais j'y crois moyen, il faudrait au mois que ces clubs construisent des stades de qui leur appartiennent. c'est pas gagné...

  • Message posté par maxlojuventino le 12/07/2012 à 13:29
      

    P.S: si au moins on gardait nos meilleurs jeunes, y aurait de quoi faire de belles équipes, mais même ça on sait plus le faire. Entre Verratti et Sirigu à Paris, Balotelli à City, Rossi à Villareal, Borini à Liverpool, Santon à Newcastle, Criscito au Zenith, il va pas nous rester grand chose de la prochaine équipe d'Italie...

  • Message posté par Spike Spiegel le 12/07/2012 à 13:48
      

    @maxlo : tu as raison de préciser qu'ils sont vieux, et qu'ils "risquent" de finir leur carrière au pays. De même que tu as bien fait d'ajouter Naples à cela, je sais pas pourquoi je l'ai oublié alors qu'ils ont une équipe du feu de dieu. Bref, je comprends ta déception, et comme tu le dis si bien, ça n'a pas commencé maintenant. Mais on peut aussi s'interroger sur la politique sportive des clubs italiens. Ils ont laissés partir leurs meilleurs joueurs étranger assez rapidement et n'ont pas su faire face à la concurrence financièrement. C'est aussi de leur faute. Berlusconi a eu une gestion plutot moisie depuis 10 ans. Et les jeunes sur qui ils ont misés n'ont jamais été incroyable. Depuis Maldini, quel grand joueur est sorti du centre de formation? Quand je vois des Emmanuelson, des Merkel, Paloschi à une époque, Mesbah, et même El Shaarawy, franchement ces joueurs ne me font pas rêver. Les seuls à avoir sorti quelque chose c'est la juve avec Chiellini et Marchisio notamment. Jpense aussi, que comme le souligne certains, on arrive à la fin d'une génération dorée et que des grands joueurs italiens désormais soit ils sont vieux (Pirlo, Buffon) soit ce sont des espoirs (Balotelli, Marchisio, Criscito à l'énorme limite Giovinco) mais y a aussi des bides (Rannochia est pas ouf, Santon aussi). Bref, c'est pas la joie, mais si les dirigeants décident de travailler sérieusement, l'Italie sera de nouveau attractive. Parce que jouer à la Roma ou au Milan, c'est pas n'importe quoi putain*! C'est pour ça qu'en tant que supporter du PSG, je suis étonné qu'un Verratti choisisse mon club plutot que la Juve.

  • Message posté par buddy love le 12/07/2012 à 13:55
      Note : 5  /

    max tu es français !!! donc abandonne la juve, et trouve toi un p'tit club français à supporter !!! lol Je comprends ton désarroi mais la L1 était le 2ème championnat d'europe jusqu'en 97 ou 98 il me semble... donc sa remontée serait un juste retour des choses... en plus l'italie dans sa reflexion footballistique en est là où la france était y'a 10 ans... berlusconi, moratti ou agnelli qui avait fait saigner leurs porte monnaie fin 90's début des années 2000 avec tous les ronaldo, zlatan, baggio, vieri, buffon, shevchenko, thuram, nedved, stam etc... bah maintenant ils ont des oursins dans les poches et ne peuvent plus sortir je le repete, la serie A doit se réfomer !!! en plus il s n'ont même pas l'euro 2016 pour refaire leurs stades... parce qu'entre nous, en dehors de la juve et de san siro, les autres stades ( ferveur ou pas ), bah ils sentent un peu le formol... Comme tu le sais, j'ai toujours eu un profond intérêt pour se championnat mais ça fait un moment qu'on le voit en pleine déliquescence... toutes ces affaires mais aussi les supporters violents ( racistes parfois ), les menaces, le milieu etc... bah ça n'aide pas !!! j'suis sur qu'un lavezzi est content d'être à Paris, loin du milieu napolitain ou de la pression agressive de la ville par exemple... Bref, j'espère quand même revoir les italiens au top dans qques années mais là ça sent le pain noir...

  • Message posté par Yo'Do le 12/07/2012 à 14:18
      Note : 1 

    Buddy Love pr ce post dt je partage l'opinion je te mets ton 400e point positif.

  • Message posté par abbesses le 12/07/2012 à 14:40
      

    "Bordel, mais t'es qui toi putain*?" "Moi? j'suis Anderson Luis de Carvalho dit "Néné" de Jundiai, t'es qui toi putain*??"

  • Message posté par Yo'Do le 12/07/2012 à 14:52
      Note : 3  /

    Abbesse tu as oublié la fin de cette conversation : high kick de Zlatan sur Néné ! D'ailleurs, il y a qq mois, qd Néné avait déconné contre Auxerre en ratant son dribble au lieu de la passer à Kev Gam', je m'étais dit que si ça avait été Zlatan, Néné y aurait eu droit à son high kick !

  • Message posté par Forza_Milano le 12/07/2012 à 14:57
      

    Donc maintenant j'attends la réaction des supporters parisiens qui disaient "mouai, 42 millions pour un mec de 27 ans c'est pas une si bonne affaire que ça et on veut pas d'un joueur qui viens à Paris que pour le fric(si si j'vous jure ça a été dit)" Quant à moi, je pense qu'il est vraiment temps quye Galliani et Berlu s'en aillent, ils se foutent de la gueule de tifosi (vendre les 2 meilleurs joueurs et se retrouver avec Traore et Acerbi pour l'année prochaine... hum hum HUUUUUM) et qu'ils laissent la place à un mec blindé de thune, parcque ça peut plus continuer comme ça. Si ça se fait j'ose même pas imaginer la réaction des supporters l'année prochaine (ils parlaient déja de déserter San Siro) et j'aimerais bien connaitre la veleur des joueurs seuls, parcque 70 millions, ça fait deja plus de 42 pour Thiago étant donné qu'il a prolongé, ce qui fait que Zlatan serait revendu au prix ou il a été acheté, en gros Berlu et Galliani sont des burnes sur le dossier

  • Message posté par ze7espo le 12/07/2012 à 15:22
      

    Avec Ibra la Ligue 1 aura vraiment de la gueule! Et Paris j'en parle même pas!! IBRA Lavezzi-Ménez Pastore-Sissoko-Motta Maxwell-Sakho(c)-Silva-Jallet Sirigu ET JOYEUX NOËL !!! oui dans mon équipe Sakho est titulaire et capitaine!!

  • Message posté par Spike Spiegel le 12/07/2012 à 15:35
      

    Forza Milano : je pense pas qu'un supporter Parisien ait craché sur Thiago Silva lorsqu'il a retourné sa veste. Il fait parti du Top 3 mondial. Sinon le mec est de mauvaise foi. Bah, c'est un supporter lambda quoi ;)

  • Message posté par Forza_Milano le 12/07/2012 à 16:01
      

    Spike, je peux te jurer que j'ai vu plusieurs supporters parisiens écrire ça, et ils seront les premiers à acheter leur maillot

  • Message posté par Ryan Madrid le 12/07/2012 à 16:11
      

    La concurrence s'annonce lourde en L1 ...

  • Message posté par SG9 le 12/07/2012 à 16:13
      

    Zlatan et Silva en Ligue 1, ce serait une super nouvelle pour Paris, mais aussi pour le championnat de France. Dans un futur très proche, notre championnat pourrait retrouver le sexe à pile qu'il avait dans les années '80-'90: Paris et Monaco en richissimes locomotives, Lille et Lyon propriétaires de leurs stades en serieux outsiders, Marseille en embuscade (avant reprise?) et une ou deux surprises parce-que-en-foot-tout-est-possible. La stratégie du Milan serait risquée, mais Berlusconi et Galliani ont de la ressource. Je ne m'en fait pas trop pour eux. La situation est plus préoccupante pour la future équipe d'Italie, qui voit ses joueurs éparpillés un peu partout en Europe. Idem pour la tradition italienne des grands défenseurs, s'ils ne peuvent plus se frotter aux meilleurs attaquants dans la Serie A. Comme le dit Buddy, et comme le craignent les tifosi, ça sent le pain noir. Il n'y a plus beaucoup de marge. Sans nouveaux stades et sans les milliardaires du moyen-orient, ou de l'Est, ça risque d'être compliqué. En tous cas, l'Europe du foot de demain risque de pencher vers le Nord.

  • Message posté par buddy love le 12/07/2012 à 16:39
      Note : - 1 

    YODO Je te remercie pour mon 400ème, du coup je vais te mettre des +1 à chaque commentaire !!! LOL

  • Message posté par Matos_de_blackos le 12/07/2012 à 16:40
      

    En tant que supporter milanais c'est pas le genre d'info qui me fait plaisir. Mais par contre je crois que SI l'info est fiable c'est suremement le meilleur exemple de ce que le football est en train de devenir. C'est clairement dommage mais je comprends le point de vue milanais qui semble avoir des finances instables. Reste à savoir si le Milan AC a un projet concret pour combler les départs des 2 meilleurs joueurs de l'équipe.. Par contre j'espère pour Sofoot, l'equipe, etc, que l'info est fiable autrement il va serieusement falloir revenir aux bases journalistiques. De la vraie info.


49 réactions :
Poster un commentaire