Mercato

Modififié
74 49
Selon RMC Sport, l’AC Milan aurait accepté l’offre couplée du PSG pour Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović.

C’est un nouveau rebondissement, et ce n’est peut-être pas le dernier. Vers 15 heures, Paris a fait une offre couplée de 70 millions d’euros bonus compris pour enrôler Silva et Ibrahimović. Une offre faramineuse que Milan, en proie à d’importants problèmes financiers, aurait acceptée. « L’AC Milan économiserait 150 millions d’euros avec le départ de Zlatan et Thiago » , a expliqué une source proche du club à RMC.

Reste donc à trouver un accord avec les joueurs. Pour Silva, qui a pourtant prolongé à Milan il y a quelques jours, les choses pourraient se régler très rapidement. Le défenseur brésilien et le club de la capitale avaient en effet trouvé un accord avant la rupture des négociations entre les deux clubs. Ibrahimović, qui a aussi reçu une proposition officieuse du PSG, serait très tenté par le projet parisien. L’entrevue entre le vice-président milanais Adriano Galliani et l’agent du joueur Mino Raiola a très certainement accéléré les choses.

Toujours selon une source proche du club italien, Ibrahimović souhaitait avoir «  des explications sur le projet milanais l’année prochaine » suite aux déclarations de Galliani qui envisageait un transfert de son attaquant vedette. Après quatre heures de discussions, il aurait été décidé que l’avenir du Suédois ne dépende que de lui, Milan n’ayant pas l’intention de s’opposer au transfert. Raiola, Ibrahimović, ainsi que Vittorio Rigo, avocat du joueur, doivent se retrouver en Suède pour discuter de l’offre du PSG.

Une seule chose semble pouvoir s’opposer au transfert d’Ibrahimović au PSG : le faible attrait de la Ligue 1. Un inconvénient de taille.
QM
Modifié

Note : 2
PSG à qui le tour ?
Note : -1
faible attrait de la L1? certes. on pourrait en dire autant de la russie pour un eto'o. et pourtant...
pessoa? silverio?? puxe o fole zé!
Note : 5
Si ça se fait c'est super pour Paris, et si ça échoue on aura le droit (encore une fois) aux railleries de tous ceux qui attendent le moindre faux pas du PSG pour jubiler, alors qu'ils ne connaissent rien des tenants et des aboutissants de ces opérations.
Note : 3
Premierement, je n'y crois absolument pas mais, et meme si cela commence a devenir d'une lourdeur de mauvaise creme anglaise, il est assez agreable que de tels noms soit cites comme potentielles recrues pour un club que l'on supporte.
Deuxiement, si je me rappelle bien, au milieu des annees 90, c'etait exactement la meme chose.
Pendant la periode de transfert on allait acheter l'Equipe tous les jours pour lire les noms les plus fous, Edmundo, Rui Costa, Roberto Carlos, Savio.
Et finalement on terminait souvent avec des recrues pas si mal, genre Gava ( meilleur passeur), Maurice, Simone, Okocha,Christian (revendu en arnaque totale a Bordeaux).
Mais rien a la hauteur de nos esperances.Et oui,c'est ce qu'on appelle un Deja vu...
Moi je pense que Paris a deja largement de quoi faire une tres bonne annee, et meme si aucune star ne signe, rien ne m'empechera de penser que revoir Paris rejouer la C1, et pouvoir rever a ce que des stars mondiales peuvent signer dans ce club me rappelle mes 20 ans, et ca me fait bien kiffer.
Note : 1
Meuh non, Thiago Silva veut rester 15 ans à Milan comme Baresi ou Maldini. C'est lui qui l'a dit :o
 //  Fidèle de Monaco
Note : 1
Ibrahimovic en L1... Mon rêve. Qu'il signe au PSG ou à Lorient rien à foutre, je veux le voir dans notre championnat!
nikowenji Niveau : DHR
Note : 1
Je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'au dernier moment ils viendront pas...
nononoway Niveau : CFA
Ce serait comique.
Note : 1
Je soutiens Paris, mais là j'aime pas trop ça. Déjà que je déteste des clubs comme Chelsea et Man City à cause de leurs transferts exorbitants qui explose le marché des transferts et qui n'ont pas vraiment de ligne de conduite.

Pour Man City, c'est aussi normal vu que je supporte MU. :)
filoubifrance Niveau : CFA2
Note : -2
ben voilà, supporter le QSG et détester Man City, je comprends pas comment c'est possible.

C'est bien, le marché de transfert va définitivement été détruit, la compétition tuée pour les 5 années à venir. C'est vrai que c'est trop bien pour la Ligue 1. Clairement, s'ils signent pas, on va se marrer. Et s'ils signent et que le QSG finit encore 2e parce que Ibra-Néné-Menez se sont tapés dessus toute la saison, on va se marrer encore plus. Et sinon, Milan pourra remercier son ex Leonardo d'avoir mis le double de prix pour des joueurs pas tout jeunes notamment Zlatan et le faire sortir de ses problèmes financières. Les bons pigeons !!!
 //  Aficionado del Argentine
Note : 2
" Une seule chose semble pouvoir s’opposer au transfert d’Ibrahimović au PSG : le faible attrait de la Ligue 1. Un inconvénient de taille. "

> Pourquoi cette autoflagélation ( c'est comme ça qu'on dit je suppose nan ? ) systématique a la Française ou cette auto-dénigration systématique ?
de croire que partout c'est toujours meilleur patati et patata ..
Les joueurs médiatisés de foot vont la ou les bons ou les gros salaires se pratiquent point final , du fin fond du Daguestan en ratissant le globe jusqu'au fin fond de la Colombie - Britannique !
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
74 49