PSG : Silva et Zlatan se rapprochent

Modififié
74 49
Selon RMC Sport, l’AC Milan aurait accepté l’offre couplée du PSG pour Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović.

C’est un nouveau rebondissement, et ce n’est peut-être pas le dernier. Vers 15 heures, Paris a fait une offre couplée de 70 millions d’euros bonus compris pour enrôler Silva et Ibrahimović. Une offre faramineuse que Milan, en proie à d’importants problèmes financiers, aurait acceptée. « L’AC Milan économiserait 150 millions d’euros avec le départ de Zlatan et Thiago » , a expliqué une source proche du club à RMC.

Reste donc à trouver un accord avec les joueurs. Pour Silva, qui a pourtant prolongé à Milan il y a quelques jours, les choses pourraient se régler très rapidement. Le défenseur brésilien et le club de la capitale avaient en effet trouvé un accord avant la rupture des négociations entre les deux clubs. Ibrahimović, qui a aussi reçu une proposition officieuse du PSG, serait très tenté par le projet parisien. L’entrevue entre le vice-président milanais Adriano Galliani et l’agent du joueur Mino Raiola a très certainement accéléré les choses.

Toujours selon une source proche du club italien, Ibrahimović souhaitait avoir «  des explications sur le projet milanais l’année prochaine » suite aux déclarations de Galliani qui envisageait un transfert de son attaquant vedette. Après quatre heures de discussions, il aurait été décidé que l’avenir du Suédois ne dépende que de lui, Milan n’ayant pas l’intention de s’opposer au transfert. Raiola, Ibrahimović, ainsi que Vittorio Rigo, avocat du joueur, doivent se retrouver en Suède pour discuter de l’offre du PSG.

Une seule chose semble pouvoir s’opposer au transfert d’Ibrahimović au PSG : le faible attrait de la Ligue 1. Un inconvénient de taille.
QM
Modifié

Note : 2
PSG à qui le tour ?
Note : -1
faible attrait de la L1? certes. on pourrait en dire autant de la russie pour un eto'o. et pourtant...
pessoa? silverio?? puxe o fole zé!
Note : 5
Si ça se fait c'est super pour Paris, et si ça échoue on aura le droit (encore une fois) aux railleries de tous ceux qui attendent le moindre faux pas du PSG pour jubiler, alors qu'ils ne connaissent rien des tenants et des aboutissants de ces opérations.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
74 49