1. //
  2. // Football féminin
  3. //

PSG : Shirley Cruz prolonge

Modififié
0 0
On recrute chez les hommes, on prolonge chez les femmes.

Le Paris-Saint-Germain a annoncé sur son site officiel que Shirley Cruz prolongeait d'une année au sein de la section féminine. La meneuse de jeu est désormais liée avec le club de la Capitale jusqu'en 2016. Annoncée sur le départ depuis le mercato, notamment du côté de Lyon, la Costaricienne a expliqué qu'elle ne voulait pas quitter Paris sans avoir réussi son pari : remporter des titres.

« C'est une fierté de faire partie de ce club. Cette année on espère aller encore plus loin que la précédente et atteindre les objectifs qui nous ont échappé. (…) Cette saison, je veux gagner un trophée avec le Paris Saint-Germain » , a-t-elle déclaré au micro de PSG.TV.


Une bonne nouvelle pour le PSG féminin qui masque en partie le mauvais mercato du club. Mis à part l'arrivée d'Anna Mittag, l'équipe ne s'est pas renforcée. Et elle en aurait cruellement besoin pour enfin concurrencer Lyon en D1. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0