En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe A
  4. // Kiev/PSG

PSG : sans Ménez en Ukraine

Modififié
Mercredi, le PSG se déplace en Ukraine, sur la pelouse du Dynamo Kiev, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des Champions.

Un match nul ou une victoire seraient automatiquement synonymes de qualification en huitièmes de finale pour les hommes d’Ancelotti. Nul doute cependant que les joueurs de la capitale vont aller en Ukraine pour prendre les trois points, histoire de pouvoir chiper la première place du groupe à Porto.

Pour ce déplacement, le coach italien devra faire sans l’un de ses hommes forts, Jérémy Ménez. L’ancien Romain a en effet déclaré forfait, touché à la cuisse lors du match de championnat contre Rennes, samedi (1-2).

A noter que Christophe Jallet et Matthieu Bodmer, également touchés à une cuisse, ne seront pas non plus du voyage.


Voici le groupe parisien qui fera le voyage en terres ukrainiennes : Areola, Douchez, Sirigu, Alex, Armand, Camara, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel, Chantôme, Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti, Ibrahimovic, Lavezzi et Nene.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16