1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe A
  4. // Kiev/PSG

PSG : sans Ménez en Ukraine

Modififié
0 12
Mercredi, le PSG se déplace en Ukraine, sur la pelouse du Dynamo Kiev, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des Champions.

Un match nul ou une victoire seraient automatiquement synonymes de qualification en huitièmes de finale pour les hommes d’Ancelotti. Nul doute cependant que les joueurs de la capitale vont aller en Ukraine pour prendre les trois points, histoire de pouvoir chiper la première place du groupe à Porto.

Pour ce déplacement, le coach italien devra faire sans l’un de ses hommes forts, Jérémy Ménez. L’ancien Romain a en effet déclaré forfait, touché à la cuisse lors du match de championnat contre Rennes, samedi (1-2).

A noter que Christophe Jallet et Matthieu Bodmer, également touchés à une cuisse, ne seront pas non plus du voyage.

Voici le groupe parisien qui fera le voyage en terres ukrainiennes : Areola, Douchez, Sirigu, Alex, Armand, Camara, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel, Chantôme, Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti, Ibrahimovic, Lavezzi et Nene.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une opportunité de briller pour Lavezzi !
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Pas de Hoarau ni de Gameiro, et on fait comment si on doit rentrer un attaquant ?
Comme Mickey (oh Mickey! bref), j'espère que Lavezzi va sortir le match qui va lancer sa saison.
Mais j'ai des doutes...
Paris c'est une ville horrible pour un joueur de foot, c'est toujours pareil, les joueurs se font happer par Paris à un moment ou un autre, et le résultat, on le connait et on en a l'habitude...

Oui, je commence effectivement à désespérer de cette équipe...
lavezzi fait de bons matchs ces derniers temps je trouve... d'ailleurs, si nene et hoarau avaient cadré, il aurait eu deux passes decisives samedi...

ça doit le changer de cavani lol
Dilaw le problème vient pas de Paris mais des joueurs et de leur manque de professionalisme (et sans doute aussi de leur encadrement au sein du club, coach y compris)

On me fera pas croire que Londres, Milan ou Madrid sont des villes où le contexte hors-football et les occasions de se disperser sont moins importantes qu'à Paris...
gastongaudio Niveau : Loisir
menez homme fort surtout dans les moments faibles. Quant à l'avenir de cette équipe, contrairement à toutes les girouettes qui portent Paris aux nues un jour puis qui le massacrent le lendemain, je reste totalement confiant car le ménage a loin d'avoir été fait dans cet effectif qui compte des joueurs qui n'ont plus rien à voir avec les nouvelles ambitions du club le plus detesté du pays (d'antonetti ?)
Lavezzi et Nêne peuvent sortir leur épingle du jeu mais bon, difficile de remplacer Menez dans l'esprit de Carlito!
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Ménez est un chaînon comme d'autres dans cette équipe toujours un peu invertébrée.
Chaînon que la presse aime faire reluire en ce moment et ce malgré des lacunes toujours aussi criantes et une intelligence [de jeu] frisant moins l'infini.
Dites moi Bodmer est toujours un joueur de foot ?

parce que à ce niveau ce n'est même plus une blessure diplomatique, c'est de l'escroquerie
Expliquez moi cette fascination pour Menez (qui est bon mais qui gâche un nombre incalculable d'occasions de but) et ce désamour pour Pastore qui à lire la presse, est un fantôme. Alors qu'en gros, ça donne :
Menez 11/12 : 7 buts et 12 passes décisives
Menez 12/13 : 1 but et 3 passes décisivies
Pastore 11/12 : 13 buts et 5 passes décisives
Pastore 12/13 : 1 but et 4 passes décisives

Pour un temps de jeu inférieur cette saison, WTF ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12