En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

PSG : sanctions confirmées par l'UEFA

La nouvelle était sortie dans la presse il y a quelques jours déjà mais l'UEFA vient tout juste de confirmer les sanctions à l'encontre du PSG, puni pour son manque de fair-play... financier. Au menu : une amende de 60 M€, une réduction à 21 du nombre de joueurs inscrits pour la prochaine C1, une masse salariale encadrée et moins de liberté sur le marché des transferts. Et toc.

Modififié
L’UEFA a confirmé ses sanctions à l’encontre du PSG hier soir vendredi dans le cadre des nouvelles règles à respecter du fair-play financier.

Le PSG devra payer une amende de 60 millions d’euros (qui pourrait être réduite à 20 millions en fonction des efforts effectués par le club), subira une retenue sur ses gains en Ligue des champions, ne pourra inscrire que 21 joueurs (contre 25 normalement) dans cette même compétition, et subira également des restrictions pour ses éventuels futurs transferts (interdiction d’augmenter la masse salariale actuelle, limitation des sommes dépensées).

« Après mûre réflexion, le Paris Saint-Germain a pris la décision d'accepter les mesures qui lui sont imposées en dépit du réel handicap qu'elles constituent dans sa possibilité de lutter à armes égales avec les meilleures équipes européennes » , a réagi le PSG dans un communiqué.


Les mêmes sanctions ont été infligées à Manchester City.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12