Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

PSG : sanctions confirmées par l'UEFA

La nouvelle était sortie dans la presse il y a quelques jours déjà mais l'UEFA vient tout juste de confirmer les sanctions à l'encontre du PSG, puni pour son manque de fair-play... financier. Au menu : une amende de 60 M€, une réduction à 21 du nombre de joueurs inscrits pour la prochaine C1, une masse salariale encadrée et moins de liberté sur le marché des transferts. Et toc.

Modififié
L’UEFA a confirmé ses sanctions à l’encontre du PSG hier soir vendredi dans le cadre des nouvelles règles à respecter du fair-play financier.

Le PSG devra payer une amende de 60 millions d’euros (qui pourrait être réduite à 20 millions en fonction des efforts effectués par le club), subira une retenue sur ses gains en Ligue des champions, ne pourra inscrire que 21 joueurs (contre 25 normalement) dans cette même compétition, et subira également des restrictions pour ses éventuels futurs transferts (interdiction d’augmenter la masse salariale actuelle, limitation des sommes dépensées).

« Après mûre réflexion, le Paris Saint-Germain a pris la décision d'accepter les mesures qui lui sont imposées en dépit du réel handicap qu'elles constituent dans sa possibilité de lutter à armes égales avec les meilleures équipes européennes » , a réagi le PSG dans un communiqué.


Les mêmes sanctions ont été infligées à Manchester City.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur