PSG : Sakho dénonce

Modififié
0 0
Mamadou Sakho est l'un de ces rares jeunes formés au club à avoir, pour l'instant, réussi. On ne peut pas en dire autant de Loris Arnaud ou de Tripy Makonda par exemple.

Le jeune défenseur central parisien s'est livré à L'Equipe aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots : « La Coupe camoufle un peu nos difficultés sur le terrain et les problèmes extra-sportifs. J'ai connu deux mois difficiles en janvier et février. Dans cette période, je me suis senti seul. Certains, au club, m'ont soutenu, d'autres pas. Il faut une force mentale pour passer au-dessus et repartir de l'avant. A Paris, il est logique d'être critiqué. J'assume mes erreurs. Mais certains, plus âgés que moi, n'ont pas pris leurs responsabilités. Ils se sont cachés derrière un petit jeune » .

Quant à son avenir au sein du club de la capitale, il semble s'inscrire en pointillés : « La Ligue Europa, c'est bien. Mais mon rêve absolu, c'est la Ligue des Champions. J'ai des objectifs personnels et je dois réfléchir. Mes agents ont reçu des demandes de clubs étrangers, qu'ils doivent étudier avec le PSG. Je ne sais pas si je vais rester. Il faut que je sente que je peux encore progresser ici la saison prochaine » .

Au moment où Antoine Kombouaré et Robin Leproux s'appuient sur la victoire de samedi et la qualification européenne pour revoir leurs ambitions à la hausse, les déclarations de Sakho tombent plutôt mal...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : la campagne Umbro
0 0