En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

PSG, rouleau compresseur


Cette saison, le PSG risque de tout exploser sur son passage. C’est, au vu de son recrutement et de sa nouvelle politique, ce que pensent ses adversaires. Et à Bordeaux, on ne déroge pas aux prévisions ; pire, on flippe.

«  Leur objectif, c’est le championnat, mais en plus, c’est être dans les quatre européens, souligne Francis Gillot. Donc, ils n’ont pas les mêmes objectifs que nous, évidemment. En plus, ils peuvent faire trois équipes, alors que nous, on va essayer d’en faire une.  »

Pas facile d’échapper au rouleau compresseur. « Je pense que Paris va écraser la concurrence, assure Cédric Carrasso. Quand on voit les joueurs, c’est exceptionnel… Des mecs qui ont l’habitude du haut niveau, même si ça ne prend pas de suite et qu’à un moment donné ça va coincer, sur le long terme, je ne vois pas qui va pouvoir les arrêter, poursuit le portier girondin. C’est assez impressionnant et dans le championnat de France, ça fait bizarre ! Je pense qu’ils vont plus souvent faire mal à tout le monde que le contraire. »

Donc, cette année, ce sera le Paris Saint-Germinator. A moins que, comme la saison dernière, ce soit le Paris Saint-Germain a tort…

L’épisode 2 commence samedi.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mutu à Ajaccio ?