PSG, rouleau compresseur

0 13

Cette saison, le PSG risque de tout exploser sur son passage. C’est, au vu de son recrutement et de sa nouvelle politique, ce que pensent ses adversaires. Et à Bordeaux, on ne déroge pas aux prévisions ; pire, on flippe.

«  Leur objectif, c’est le championnat, mais en plus, c’est être dans les quatre européens, souligne Francis Gillot. Donc, ils n’ont pas les mêmes objectifs que nous, évidemment. En plus, ils peuvent faire trois équipes, alors que nous, on va essayer d’en faire une.  »

Pas facile d’échapper au rouleau compresseur. « Je pense que Paris va écraser la concurrence, assure Cédric Carrasso. Quand on voit les joueurs, c’est exceptionnel… Des mecs qui ont l’habitude du haut niveau, même si ça ne prend pas de suite et qu’à un moment donné ça va coincer, sur le long terme, je ne vois pas qui va pouvoir les arrêter, poursuit le portier girondin. C’est assez impressionnant et dans le championnat de France, ça fait bizarre ! Je pense qu’ils vont plus souvent faire mal à tout le monde que le contraire. »

Donc, cette année, ce sera le Paris Saint-Germinator. A moins que, comme la saison dernière, ce soit le Paris Saint-Germain a tort…

L’épisode 2 commence samedi.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
Quand tu vois que deja l annee derniere,
Si Montpellier fait pas une phase retour en mode Real Montpellier a 45 points, on est deja champion!
Alors, avec plus de temps, d'automatismes, et la valeur ajoutee de Thiago Silva et Ibra, tu m etonnes que tout le monde doit avoir les jetons!
Les girondins l'avouent, D'autres veulent croire qu'il suffit de bomber le torse et que tout ira bien...
On verra!
C'est karatéka Ibra qui fait peur, car au niveau physique, peu de défenseurs peuvent assurer sans être violents et en plus devant le but, c'est un tueur !

Ce qui fait peur c'est que maintenant, les grands joueurs d'europe ne disent plus "non" au PSG.
Y'a une rumeur qui circule en L1 : Les joueurs seraient autorisés à avoir un carnet et un stylo lors des matchs contre le PSG pour avoir des autographes !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mutu à Ajaccio ?
0 13