PSG, rouleau compresseur

0 13

Cette saison, le PSG risque de tout exploser sur son passage. C’est, au vu de son recrutement et de sa nouvelle politique, ce que pensent ses adversaires. Et à Bordeaux, on ne déroge pas aux prévisions ; pire, on flippe.

«  Leur objectif, c’est le championnat, mais en plus, c’est être dans les quatre européens, souligne Francis Gillot. Donc, ils n’ont pas les mêmes objectifs que nous, évidemment. En plus, ils peuvent faire trois équipes, alors que nous, on va essayer d’en faire une.  »

Pas facile d’échapper au rouleau compresseur. « Je pense que Paris va écraser la concurrence, assure Cédric Carrasso. Quand on voit les joueurs, c’est exceptionnel… Des mecs qui ont l’habitude du haut niveau, même si ça ne prend pas de suite et qu’à un moment donné ça va coincer, sur le long terme, je ne vois pas qui va pouvoir les arrêter, poursuit le portier girondin. C’est assez impressionnant et dans le championnat de France, ça fait bizarre ! Je pense qu’ils vont plus souvent faire mal à tout le monde que le contraire. »

Donc, cette année, ce sera le Paris Saint-Germinator. A moins que, comme la saison dernière, ce soit le Paris Saint-Germain a tort…

L’épisode 2 commence samedi.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
vinceletah Niveau : CFA
Quand tu vois que deja l annee derniere,
Si Montpellier fait pas une phase retour en mode Real Montpellier a 45 points, on est deja champion!
Alors, avec plus de temps, d'automatismes, et la valeur ajoutee de Thiago Silva et Ibra, tu m etonnes que tout le monde doit avoir les jetons!
Les girondins l'avouent, D'autres veulent croire qu'il suffit de bomber le torse et que tout ira bien...
On verra!
C'est karatéka Ibra qui fait peur, car au niveau physique, peu de défenseurs peuvent assurer sans être violents et en plus devant le but, c'est un tueur !

Ce qui fait peur c'est que maintenant, les grands joueurs d'europe ne disent plus "non" au PSG.
Y'a une rumeur qui circule en L1 : Les joueurs seraient autorisés à avoir un carnet et un stylo lors des matchs contre le PSG pour avoir des autographes !
Si on réfléchit bien le PSG n'a acheté (par rapport à la saison dernière) pour le 11 titu "qu'" un attaquant, un défenseur et un milieu. Cela suffit pour en faire un monstre imbattable ? Le niveau de notre L1 est si faible que cela ?
Bon, en tant que supp du PSG je ne vais pas me plaindre.
Ces poltrons... pas étonnant que ça fasse rien en EL ces clubs.

Ils se chient dessus alors que Paris sort d'une saison blanche et que les stars vont forcément baisser leur niveau de jeu dans un contexte L1.
On fera les comptes à la fin du championnat
merde on apprend pas ça au centre de formation?
Note : -1
Vu la prestation de T Silva lors de la finale contre le Mexique aux JO, j'espère qu'il ne nous fera pas une Lugano...
Pcq c'est facile de dire de lui que c'est le meilleur défenseur central, mais qd il aura atteint le niveau (je lui souhaite) de Nesta, Pepe, Hummels et surtout S Ramos (je parle en foot, pas foot americain ou natation..), là on pourra dire qu'il fait partie des meilleurs!

Bon il est jeune, il a une marge de progression évidente, j'attends de voir qql matches de ligue 1 !
vinceletah Niveau : CFA
@A-Pitchou!
Thiago Silva s'est troue a la 64eme sur une transversale, il est responsable sur aucun des deux buts!
Donc bon c'est un peu facile de dire "si il joue comme ca a Paris.."!
Je dis pas non plus qu'il a fait le match de sa vie mais bon, il est pas encore arrive! Tu peux bien attendre qu'il soit la et qu'il fasse une boulette pour lui tomber dessus?
La, maintenant, c'est un peu tot!
Le conseil que je donnerais bien aux autres clubs de ligue 1 c'est de signer forfait! Je ne sais pas si dans les autres championnats les "petites équipes" annoncent leur future défaite à l'avance aux supporters face aux "grosses équipes" . C'est vrai paris que sur le papier pourrait gagner le championnat mais perdez avec dignité quoi! Il n y a aucun coach qui pose ses couilles sur la table et annonce qu'il va bien les faire chier! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dirait l'autre! Un peu de suspense comme Lorient hier! Courage les mecs, ils ont 2 jambes comme vous!

Les présidents de club devraient filer des amandes aux mecs qui laissent tomber leur futal devant les journalistes! A moins que ce soient eux mêmes qui décident du discours à tenir.
totenfest Niveau : DHR
@Vinceletah : En parlant de "bomber le torse", tu maitrises assez bien le geste on dirait.
Plus sérieusement, t'en as pas marre de fanfaronner sur tous les fils concernant même lointainement le PSG, de te comporter comme un gamin pourri gâté, et après de venir pleurer que tout le monde il est méchant avec le PSG.

Grandis un peu, franchement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mutu à Ajaccio ?
0 13