PSG : Rothen se sent humilié

0 0
La situation de Jérôme Rothen au PSG n'est pas sur le point de s'améliorer.



Partant tout l'été, l'ancien monégasque n'a finalement trouvé aucune porte de sortie. Il aurait donc dû retrouver le groupe pro dès le 1er septembre après avoir squatté la CFA. Pourtant, à l'heure actuelle, le milieu gauche parisien s'entraine toujours avec la réserve.



«  Moi, je voulais juste qu'on me laisse au moins m'entrainer avec les pros. Même si je ne jouais aucun match, j'aurais pu apporter mon expérience. Je ne comprends pas cette décision, surtout vu mon salaire. Je me sens humilié. J'aurais aimé un peu plus de respect. Mais, à mon avis, cette décision n'est pas que sportive. Je ne peux pas être passé en un an d'un statut de cadre du PSG à celui de plus belle m... du groupe » , a-t-il lâché au Parisien.



Avant d'ajouter : «  Je n'ai pas envie d'aller au clash et qu'on dise que Rothen a encore foutu sa m... Il y a d'autres issues, un départ, une résiliation à l'amiable. Je ne me vois pas passer dix mois en CFA. Je ne veux pas finir comme ça. Je ne peux pas rester sur cet échec. J'ai les jambes pour relever un nouveau défi. N'importe lequel » .



On en pleurerait presque...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0