Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

PSG : Rothen se sent humilié

La situation de Jérôme Rothen au PSG n'est pas sur le point de s'améliorer.



Partant tout l'été, l'ancien monégasque n'a finalement trouvé aucune porte de sortie. Il aurait donc dû retrouver le groupe pro dès le 1er septembre après avoir squatté la CFA. Pourtant, à l'heure actuelle, le milieu gauche parisien s'entraine toujours avec la réserve.



«  Moi, je voulais juste qu'on me laisse au moins m'entrainer avec les pros. Même si je ne jouais aucun match, j'aurais pu apporter mon expérience. Je ne comprends pas cette décision, surtout vu mon salaire. Je me sens humilié. J'aurais aimé un peu plus de respect. Mais, à mon avis, cette décision n'est pas que sportive. Je ne peux pas être passé en un an d'un statut de cadre du PSG à celui de plus belle m... du groupe » , a-t-il lâché au Parisien.



Avant d'ajouter : «  Je n'ai pas envie d'aller au clash et qu'on dise que Rothen a encore foutu sa m... Il y a d'autres issues, un départ, une résiliation à l'amiable. Je ne me vois pas passer dix mois en CFA. Je ne veux pas finir comme ça. Je ne peux pas rester sur cet échec. J'ai les jambes pour relever un nouveau défi. N'importe lequel » .



On en pleurerait presque...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier