PSG : Rothen outré par les sanctions

Modififié
8 32
Les sanctions que devraient prendre l'UEFA à l'encontre du Paris Saint-Germain révélées par le quotidien L'Équipe aujourd'hui font réagir le microcosme footballistique français.

Invité à commenter l'affaire, Jérôme Rothen, ancien du PSG, a affirmé au micro de Yahoo Sport que ces sanctions allaient considérablement pénaliser le club de la capitale, notamment en Ligue des champions : « Qu'il y ait des sanctions financières par rapport à un contrat masqué entre le Paris Saint-Germain et QSI, je peux comprendre. Par contre, les sanctions sportives, non. Ces sanctions peuvent être prises à l'encontre du club pour l'année prochaine en Ligue des champions, qui est l'objectif principal du PSG. Messi, Rooney ou Ronaldo ne peuvent plus venir au PSG aujourd'hui. Paris ne peut plus gagner la Ligue des champions avec ces sanctions-là. Une Ligue des champions ne se gagne pas à 13, 14 ou 15 joueurs. Donc si on réduit le groupe de quatre joueurs, c'est très pénalisant. »

Jérome Rothen va même plus loin en imaginant un complot visant à empêcher le PSG de concurrencer les grosses écuries : « Pour moi, c'est de la discrimination cachée. On empêche un nouveau club d'exploser et de venir lutter avec les plus grands pour s'installer dans la durée. C'est terrible. »

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plouc un jour, plouc toujours ...

Si il avait eu la dignité d'aller vendre des piscines, au lieu de nous offrir, un peu comme emmanuel petit, du sous-sous-consulting ...
C'est pas faux
je suis UN PEU d'accord...
Boulogne Goyz Niveau : DHR
Ca vient du coeur comme Luis fernandes - Un débat entre les deux devraient atteindre des sommets
Jusqu'ici tout va bien, on a pas encore eu droit au charlatan Al Bundy et ses paves indigestibles.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Bah il a raison, c'est un complot des gros clubs dont certains ne sont même pas cachés comme le Bayern, qui ont sollicité Platini pour que dls nouveaux clubs ne les fassent pas chier sur leur terrain de chasse.

Le fait que l'UEFA s'abaisse à un tel corporatisme est proprement scandaleux, ça va à l'encontre de toutes les lois du commerce.

Même pour le principe savoir que les riches restent riches sans jamais qu'on les fasse chier, c'est le retour à l'ancien régime.

Vive les liberticides
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
"au micro de Yahoo Sport"

Ptain je savais même pas que ça existait (je parle du fait que Yahoo interview des sportifs oralement, pas de l'existence des micros^^)

Bon par contre même sans le FPF, je doute que Messi, Rooney ou Ronaldo soient venus au PSG de toute façon.

Et si le FPF a en effet évité qu'on se coltine le Portugais gominé au PSG, dans ce cas je dis merci Platini.

Mais moi je l'aime bien Rothen, il a tenu le club à lui tout seul pendant quelques temps, et on l'a pas respecté sur la fin. Comme Nené, décidément il fait pas bon de jouer à gauche à Paris.
"peuvent être prisent " , franchement ?


Jamais on se relit a So foot version internet ???
rodillacero Niveau : DHR
De toute façon, je vois pas la différence entre un actionnaire plein de thune qui achète un club et investit des millions et un état. En quoi la thune de Chelsea est plus propre. Ils pompent tous du gaz et du pétrole.

On est ou dans un acharnement idéologique anti-subvention ou bien dans une protection des clubs historiques.
Faut être honnête, le Quatar au PSG, ce n'est pas très clair.

Maintenant, qui est vraiment clair dans le milieu du football ?

Quand on voit que même le Président de VA a fait des montages financiers avec certains joueurs d'AmSud pour bénéficier d'avantages plus que douteux...

Faut pas rêver, le fait que le PSG soit rentré dans la danse ne pose pas de problèmes réellement sportifs, mais plutôt financiers.
Dans l'élite de l'escroquerie, il ne fait pas bon d'être à plusieurs dans la place.

Je ne pense pas que les clubs de Série A s'en plaignent par exemple, avec tout l'argent dépensé par le PSG en 2-3 ans.

Mais ce que le grand public n'arrive pas trop à comprendre, c'est que les coulisses du football comprennent outre les footballeurs et les entraineurs, les agents, les intermédiaires, les directeurs financiers, sportifs, les Présidents Délégués...etc et tout ce beau monde croque dans la part du gâteau.
Encore un qui n'a rien compris.

Et le "peuvent être prisent", je suis pas du genre à relever les fautes, mais là on atteint des sommets...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 32