En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

PSG : Rothen outré par les sanctions

Modififié
Les sanctions que devraient prendre l'UEFA à l'encontre du Paris Saint-Germain révélées par le quotidien L'Équipe aujourd'hui font réagir le microcosme footballistique français.

Invité à commenter l'affaire, Jérôme Rothen, ancien du PSG, a affirmé au micro de Yahoo Sport que ces sanctions allaient considérablement pénaliser le club de la capitale, notamment en Ligue des champions : « Qu'il y ait des sanctions financières par rapport à un contrat masqué entre le Paris Saint-Germain et QSI, je peux comprendre. Par contre, les sanctions sportives, non. Ces sanctions peuvent être prises à l'encontre du club pour l'année prochaine en Ligue des champions, qui est l'objectif principal du PSG. Messi, Rooney ou Ronaldo ne peuvent plus venir au PSG aujourd'hui. Paris ne peut plus gagner la Ligue des champions avec ces sanctions-là. Une Ligue des champions ne se gagne pas à 13, 14 ou 15 joueurs. Donc si on réduit le groupe de quatre joueurs, c'est très pénalisant. »

Jérome Rothen va même plus loin en imaginant un complot visant à empêcher le PSG de concurrencer les grosses écuries : « Pour moi, c'est de la discrimination cachée. On empêche un nouveau club d'exploser et de venir lutter avec les plus grands pour s'installer dans la durée. C'est terrible. »


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7