En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

PSG: Rothen défend les remplaçants

Modififié
Jérôme Rothen a toujours été fan du PSG, et il l’est probablement encore. Alors quand France Football lui pose des questions sur son club de cœur, celui qui a refusé Chelsea pour rejoindre son PSG se lance et défend bec et ongles les critiqués :

« On critique trop les remplaçants. Lavezzi, Pastore, ce ne sont pas des petits joueurs. On est également trop dur avec Ménez, qui joue peu, qui manque de confiance. Mais entrer 30 minutes contre un gros en Ligue des Champions, ce n’est pas la même chose qu’à Sochaux. Ils ont le talent pour faire la différence et c’est avec eux que Paris pourra aller jusqu’au bout. »

C’est vrai que c’est trop facile de demander à Zlatan de tout faire…

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Drogba conseille Hazard