PSG : Ronaldo bientôt à la direction ?

Modififié
2 41
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus grand. Au Paris Saint-Germain, on ne plaisante pas avec l'avenir sportif du club. Nullement rassasiée, la direction du club mené par Nasser Al-Khelaïfi veut du clinquant dans ses représentants. Après la rumeur Maldini il y a deux ans, c'est maintenant le Brésilien Ronaldo qui est sur les tablettes du club de la capitale.

Invité d'honneur lors de la rencontre qui avait opposé le PSG à Valenciennes le 14 février dernier au Parc des Princes (3-0), Il Fenomeno avait ouvert la porte à une arrivée chez le champion de France en titre, notamment au poste de directeur sportif.

Une hypothèse qui se confirme de jour en jour d'après Le Parisien qui rapporte des propos du dernier roi du carnaval de São Paulo : « Directeur sportif ? Je me vois plutôt occuper une fonction de ce type, en effet. Au PSG ? Peut-être. J'ai un lien très fort avec Paris, et une amitié très forte avec le président du club. Mais pour l'instant, je ne me préoccupe pas tout cela. On verra après le Mondial. »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

*somagic* Niveau : CFA
Son lien fort avec Paris est lié à le proximité du bois de boubou' et du Parc?...
*somagic* Niveau : CFA
"la" proximité... les puristes de l’orthographe, et ils sont nombreux ici, auront rectifié d'eux mêmes
Si il est comme Pelé à voir des successeurs partout, ça va leur couter cher en recrutement et le niveau risque de baisser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 41